luludu14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Petite presentation de ma toyota celica:année 1990Moteur: 3s gte de 2000cc turbo 204 cv 4 roues motriceExterieur: d origine hormis les jante en 17" parotech mygaleInterieur: sieges baquet volant omp pommeau biohazard Je la vend a regret mais je n est plus le choix de m en separer,impossible de mettre un siege bebe a l arriere.Le ct et ok pas de probleme,un joint de carter d huile qui suinte legerement c est le seul souci.Temp de chauffe rigoureusement respecter idem pour l arret.Elle tourne comme une horloge.Quelques bosses mais rien de mechant ,environs 4 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est tres jolie cette celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres belle ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludu14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludu14 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le coeur de la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello hello ça va tu peux nous mettre des news fotos sur le fofo ce serait cool merkiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites