RE-Amemiya 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, Donc je fais enfin ma présentation. Je m'appel Cyril et j'habite a Chalon sur Saône dans le 71.Je suis un grand passionne d'automobile et de japonaises en particulier.Actuellement je possède un Nissan 350Z roadster et une Mazda MX5 NA préparé.Par le passe j'ai également eu un Honda Del Sol ESI 25eme anniversaire et une S2000.Merci a tous de m'accueillir parmi vous.Travaillant en déplacement je ne peux malheureusement pas passer beaucoup de temps sur les forums.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chalut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dans la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck200sx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tous et bienvenue dans le monde japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites