Supratony11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut à tous. Voilà je vous présente mon bijou Il s'agit d'une Supra GZ de 94, toutes options, avec targa boite automatique avec mode manuel (la boite manu a jamais existé en targa twin turbo RHD )Il y a pas mal de travail à faire, mais j'ai tellement galéré à trouver une Twin-Turbo targa JDM que j'ai sauté sur la première en plus mécaniquement toute d'origine !!! Pour parler d'elle, je suis allé la chercher moi-même à Londres en novembre, et je suis actuellement en cours d'homologation :? ça prendra le temps qu'il faudra mais je les aurai un jour ces rectangles blancs avec des chiffres noirs dedans En ce qui concerne les modifs : radiateur alu filtre à air K&N alarme & turbo timer bas de caisses et rajouts arrières Top Secret aileron TRDModifs effectuées par mes soins : feux français peinture du tableau de bord, en gris anthraciteEt des petits frais d'entretien par ci par là Les jantes en 19'' présentes sur les photos je les ai vendu, je suis en l'attente des nouvelles que j'ai commandé, des Cruize GT-R Toujours en 19'' donc J'ai également acheté une Dump HKS SSQV3, dont je cherche des raccords spécifiques pour la Supra avant de la monter. Et j'ai un bouclier d'origine qui va arriver le mois prochain, + des amortisseurs courts, que j'échange contre mon bouclier Bomex Allez place aux photos @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est trop belle ta sup franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ahh une autre sup' sur ce forum! je suis sur Ultimate, je suppose que tu y est aussi!? tu n'aime pas ton pare choc Bomex? avec un pare choc dorigine tes bas de caisse seront plus bas ! sauf si tu y colle un rajout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour vos coms Oui je suis sur Ultimate Pour mon bouclier, oui j'aime pas trop celui-là, que sur la fameuse de F&F Je souhaiterais mettre un stock + lame active provisoirement, et quand je refais ma complète passer un bouclier avant Top Secret comme mes bas de caisse, et à l'arrière virer les rajouts et mettre un extracteur, ainsi qu'un aileron GT300 même si je vais me faire traiter de kéké par du monde, j'aime trop ce style En gros je veux une réplique de ça (au niveau éléments carrosserie) avec une complète noire ou doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est tres tres belle bleu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 magnifique ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 24 mars 2011 magnifique ta supra elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci beaucoup les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est magnifique ta supra tu as pas d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci si voilà quelques nouvelles photos, avec les nouvelles jantes montées, centres de jantes sur mesure, et j'ai également fais beaucoup d'entretien, les vidanges, la géo, dump HKS, compteur km/h, et j'ai un nouveau bouclier qui arrive dans la semaine, stock il est actuellement en peinture J'ai également monté un autoradio DVD avec écran Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ou est ce que tu as eu ton compteur kmh trd? Jarrive pas à mettre la main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci les gars Jackrider je l'ai fais faire sur mesure à un professionel. Bonne qualité mais quelques défauts de découpe, là par exemple ma gauge d'essence a tendance à s'accrocher au fond de compteur et me bloquer l'aiguille. Il faut que je le redémonte et retaille. Mais bon ils m'ont coûté 35€ et plusieurs mois d'attente, mais j'ai fini par les avoir. Le rendu est superbe Celui qui me les a fait c'est Furiousdesign62, tapes sur Google tu tomberas sur son site. Car je voulais les faire faire chez Metal Monkey mais je les veux pas en alu, je veux qu'ils passent un max pour l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hé hé mon petit Tony!!ça gazouille?ça faisait longtemps . lolTrès jolie couleur ta supra?Tu es sur l'Ultimate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui mon p'tit Marty ça gazouille Ultimate c'est quoi ça ? jamais entendu ce nom Merci pour la couleur, oui c'est une très jolie couleur, heureusement que je suis le seul à l'avoir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 27 juin 2011 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est sublime ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz_power 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alors celle là elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jolie ta supra un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sublime ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6-5 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe.. et la couleur lui va comme un gant! pas commune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo ça va as tu des nouvelles tofs de la bestiole a nous poster merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui ça va Oui des nouvelles photos Au programme, encore beaucoup d'entretien, j'ai oublié la moitié de ce qui a été fait depuis le temps, mais bon Et des nombreuses heures de taf pour virer quelques fils du tableau de bord qui servaient à rien : putain de british j'vous jure !!! Puis montage de la barre anti-rapprochement TANABEMontage de mes nouveaux gommards, ça c'est du gommard !!! Puis montage d'amortos HKS Hipermax II ainsi qu'un beau bouclier stock, le Bomex voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites