Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony11

Supra twin-turbo inside =)

Messages recommandés

Salut à tous. Voilà je vous présente mon bijou Very Happy

Il s'agit d'une Supra GZ de 94, toutes options, avec targa Cool boite automatique avec mode manuel (la boite manu a jamais existé en targa twin turbo RHD )

Il y a pas mal de travail à faire, mais j'ai tellement galéré à trouver une Twin-Turbo targa JDM que j'ai sauté sur la première Very Happy en plus mécaniquement toute d'origine !!! Very Happy

Pour parler d'elle, je suis allé la chercher moi-même à Londres en novembre, et je suis actuellement en cours d'homologation :? ça prendra le temps qu'il faudra mais je les aurai un jour ces rectangles blancs avec des chiffres noirs dedans Laughing

En ce qui concerne les modifs :
Arrow radiateur alu
Arrow filtre à air K&N
Arrow alarme & turbo timer
Arrow bas de caisses et rajouts arrières Top Secret
Arrow aileron TRD


Modifs effectuées par mes soins :
Arrow feux français Very Happy
Arrow peinture du tableau de bord, en gris anthracite

Et des petits frais d'entretien par ci par là ?

Les jantes en 19'' présentes sur les photos je les ai vendu, je suis en l'attente des nouvelles que j'ai commandé, des Cruize GT-R

Toujours en 19'' donc ?

J'ai également acheté une Dump HKS SSQV3, dont je cherche des raccords spécifiques pour la Supra avant de la monter.

Et j'ai un bouclier d'origine qui va arriver le mois prochain, + des amortisseurs courts, que j'échange contre mon bouclier Bomex ?

Allez place aux photos Very Happy









@++++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh une autre sup' sur ce forum! je suis sur Ultimate, je suppose que tu y est aussi!?
tu n'aime pas ton pare choc Bomex? avec un pare choc dorigine tes bas de caisse seront plus bas ! sauf si tu y colle un rajout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms Wink Oui je suis sur Ultimate Wink
Pour mon bouclier, oui j'aime pas trop celui-là, que sur la fameuse de F&F Razz

Je souhaiterais mettre un stock + lame active provisoirement, et quand je refais ma complète passer un bouclier avant Top Secret comme mes bas de caisse, et à l'arrière virer les rajouts et mettre un extracteur, ainsi qu'un aileron GT300 même si je vais me faire traiter de kéké par du monde, j'aime trop ce style cheers En gros je veux une réplique de ça (au niveau éléments carrosserie) Smile avec une complète noire ou doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink si voilà quelques nouvelles photos, avec les nouvelles jantes montées, centres de jantes sur mesure, et j'ai également fais beaucoup d'entretien, les vidanges, la géo, dump HKS, compteur km/h, et j'ai un nouveau bouclier qui arrive dans la semaine, stock Wink il est actuellement en peinture Smile J'ai également monté un autoradio DVD avec écran Wink

Photos Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Jackrider je l'ai fais faire sur mesure à un professionel. Bonne qualité mais quelques défauts de découpe, là par exemple ma gauge d'essence a tendance à s'accrocher au fond de compteur et me bloquer l'aiguille. Il faut que je le redémonte et retaille. Mais bon ils m'ont coûté 35€ et plusieurs mois d'attente, mais j'ai fini par les avoir. Le rendu est superbe Wink

Celui qui me les a fait c'est Furiousdesign62, tapes sur Google tu tomberas sur son site. Car je voulais les faire faire chez Metal Monkey mais je les veux pas en alu, je veux qu'ils passent un max pour l'origine Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé mon petit Tony!!

ça gazouille?

ça faisait longtemps . lol

Très jolie couleur ta supra?

Tu es sur l'Ultimate?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui mon p'tit Marty ça gazouille Razz

Ultimate c'est quoi ça ? jamais entendu ce nom Laughing Merci pour la couleur, oui c'est une très jolie couleur, heureusement que je suis le seul à l'avoir tongue ou pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo ça va as tu des nouvelles tofs de la bestiole a nous poster merkiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va Smile Oui des nouvelles photos Smile

Au programme, encore beaucoup d'entretien, j'ai oublié la moitié de ce qui a été fait depuis le temps, mais bon Laughing

Et des nombreuses heures de taf pour virer quelques fils du tableau de bord qui servaient à rien :


Laughing putain de british j'vous jure !!! Evil or Very Mad

Puis montage de la barre anti-rapprochement TANABE


Montage de mes nouveaux gommards, ça c'est du gommard !!! Twisted Evil


Puis montage d'amortos HKS Hipermax II Twisted Evil ainsi qu'un beau bouclier stock, le Bomex voilà quoi... Rolling Eyes




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...