Supratony11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Coucou à tous, moi c'est Tony, je suis actuellement en stage de fin d'études en tant que graphiste dans une boite de locations de voitures de luxe Je suis fan de voitures japonaises, et depuis mon état spermicide fan de la Supra J'ai réalisé mon rêve l'année dernière puisque je me suis lancé et je suis allé me chercher une des très rares Supra biturbo targa RHD en angleterre et là je suis en train de l'homologuer, c'est long et chiant, et surtout cher, mais c'est le rêve de ma vie, donc patience oblige J'ai connu le forum sur l'invitation de bobRS13 @++++ je vous présente ma belle cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a tous a fond les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite tu peux nous mettre quelques fotos de ta sup dans la section votre voiture japmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS42 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a toi supratony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck200sx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tous et bienvenue dans le monde japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites