HKS42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 votre âge:25- votre ville ou région: saint chamond (Loire)- votre véhicule ou vos véhicules: Renault Mégane 2 et Peugeot 307 break- si vous avez une Supra MK4, depuis combien de temps:16 décembre 2010- comment avez-vous trouvé le Forum: par un ami ( bob)Voilà je m'appelle romain je suis née le 28 décembre 1985 à Lyon, depuis l’âge de mes 14 ans je suis devenu passionné par la supra, même plus que ça, je parle constamment de supra, je pense supra, je vie supra Cela fait plus de 10 ans que j'attendais ce moment et un beau jour j'ai rencontré julien, à l'époque il avait la supra grise, on a échangé quelques mots. Quelque mois plus tard je le revois au même endroit, cette fois ci il avait la blanche, il m'a fait faire un petit tour, j’étais comme un dingue, pour la 1er fois j'étais à bord d'une SUPRA.au fil des jours j'ai appris qu'il la vendait, j’ai sauté sur l'occasion, et grâce à lui j'ai réalisé mon rêve, je lui dois beaucoup..ma supra:c est donc un modèle 1994 automatique, blanche interieur cuir noir recaro, mode TTC( un vrai bonheur). La caisse a 130000 miles, mais le moteur a été full rebuild forgé chez whifbitz (moteur et bloc bi turbo neuf) 460cvVoici une petite vidéo le jour où on la emmené chez benjamin (société hip-France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a toi romain et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut salut a twa maverick xDbonne visite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci de votre acceuil,je vois kune certaine demoiselle a retenu mon surnom Maverick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a tous a fond les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck200sx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour a tous bienvenue dans le monde japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-supra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites