dawcrx1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour, je m'appelle david, j'ai 29 ans je vis a courzieu dans le rhone.je suis possesseur d'un honda crx 1.6l 16s depuis le mois de juin 2010.mon reve est de posseder un lancer evo 6.en attendant je remonte un peu le miens:193000km a l'achat 205000km actuelschangements amortisseurs b4 + ressorts h&r -20/-20" " batterie" " rotules inferieurs et superiures" " un morceau de cremaillere de direction refection de la banquette arriere" " courroie de distribution" " vidange moteur,boite et liquide de refroidissement" " sieges avants pour ceux d' as 53 (en attendant de faire refaire ceux d'origine)changements futurs:durites aviadisque de freins + plaquettesradiateur alujantes en 15"recouvrement des partie en velours par du sky noirrebouchage des trous laisse par l'ancien aileron de kéké sur la "poupe". voila... quelque tofs en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite ps: peux tu presentez les fotos dans votre voitures japonaises merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenue a twa et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a tous a fond les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck200sx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tous et bienvenue dans le monde japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites