kinggarou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour à tous et à toutes, passioné de japonaises depuis beaucoup d'années, je viens de créer ma société d'import tous véhicules ( japonaises, américaines, anglaises, australiennes, italiennes, espagnoles, ... ), je possèdai il y a quelques temps une 200sx zenki de 1990 avec CA18DET, puis une civic eg, et maintenant une skyline R32 GTR Vspec II dark grey; je suis du 06, et souhaite faire en sorte, par le biet de ma société, d'inondé la france de jap car nous avons été exclus de l'univers de ces magnifiques et au combien performantes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien le bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-hks 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites