passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut je mappelle elodiej habite en haute loire je suis etudiante celibataire je suis une passionner des voitures japonaises tout style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenu parmi nous élodiea un de c'est jour sur une piste j'espère bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour votre accueil sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 welcome!!!t'es d'ou dans le 43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 8 mars 2011 SOIS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue sur ce forum tu as deja une japonnaise? ou tu compte en avoir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites