Brun01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Type de produit : 200sx RS13Marque: NissanAnnee : 1989Kilometrage : 175200................................................................................................................Etat : très biendépartement: 85facture: oui de tous les anciens proprios Autres infos : CT: ok date du 28 janvier 2011la voiture dort dans un garage tout le tempsMoteur:CA18det stockce qui a étais installer sur la voiture:turbo timer Greedymanometre de pression du turbocatchback blitz NUR Spec 3" inoxdump valve blitzKAD Koseiétrier s13 ph2disque avant zimmerman 280mmdurite avia, av/arbougie ngk irridiumfiltre a air apexiintérieur:stock sans déchirure volant OMPl'autoradio n'est pas a moi, un ami me la prêté pour me dépanner extérieur:sleepy eyes home madepare choc phase 2spolierJantes seront des d'origines phase 1 avec ces caches écroues donne diverse pièce d'origine (joints porte, boite a air, volant d'origine et bien d'autre encore)................................................................................................................prix: 5000€ possible de la vendre sans l'aileron a 4800€ mais je tien a préciser que les troue ne serons reboucher Negociable :non mais si la prise est rapide réduction de 4% sur le prixcontact: MP, mail ( bruno_dominguez@hotmail.fr ) ou par tel en MP ou mailphotos: pour plus de photos, il suffi de demander cordialement Brun0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonne vente bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Bobil faut qu'elle soit partie avent la fin du mois ce serai le top pour moi pour que je puisse m'acheter l'autre qui m'attend sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un petit UP avec MAJ du prix: 5000€ car je garde le baquet je ferai une bonne MAJ vendredi avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 UP avec MAJ total de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites