menphis1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut,donc je vais vous présenter ma petite bete:elle possède:-Boite s20 courte d'origine -kit combine fileté-Radar de recul intégré-Ecran 8pouces-Lecteur dvd avec toute l alimentation caché.-Volant momo-Pomeau momo avec poignée de frein a main-Bacquet cuir -Poste sony-Caisson plus ampli-Peinture récente aucune rayure!!!!-phare avec kit xenon 8000k plus antibrouillard-collecteur inox avec bande-ligne entiere 60mm en inox décata-double sortie-jantes momo 17-Train arriere de VTI avec freins a disques-eprom pour decaler le point de rupteur a 8500tr/min-fond de compteur plasma-3 vitres électriques-feux arrieres noir-eprom nos (manque que le systeme)Elle est a vendre :http://www.leboncoin.fr/voitures/180435107.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci c est gentille, moi je voudrai bien voir vos voitures mais je ne trouve pas vos présentation de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci c est gentille,mais maintenant elle n est plus a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ha voilà une honda quand meme car on es envahi par les nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello a toi tu as des news fotos a nous montrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites