Evo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour a tous je vous présente ma modeste nissan 200sx s13 qui est a vendre.Cela fais 3 ans que je l'ai et vu que je me suis mi en ménage je n'ai plus trop les moyens de m'en occuper car j'ai déjà une autre voiture donc je préfère m'en séparer et quelle donne du plaisir a quelqu'un comme elle sa été le cas pour moi.Elle de 1993 Phase 2 et elle a 186 000km mais place aux photos plus expliciteA l'achatLa ligne en inox après le cataDémontageNouvelle jantesDépart pour l'atelier de peintureRetour des piècesÉclairage de mon compteur refaisUne fois remontéeJ'ai été déçu du rendu des jantes qui font petit en partie dû à l'anneau au milieu.Je devais monter des ressort court en attendant les filetés mais le projet c'est arrété plus tôt que prévu.PS: Je la vend 4000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est tres sympa et c est surtout une jap en tout cas bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci j'espère la vendre sa sera sa en moins a penser même si c'est a regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vraiment bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres jolie et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tres sympa ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo a toi tu peux nous mettre des nouvelles fotos si tu as un nouveau projet merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites