miaouss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut les poulettes de la région des kings ( parait il ) Michael23anspseudo miaoussarles dans le 13fou de jap, de driftanciennes caisses s14 350zpilotes que j'aime, dk, nomura, orido pas casses burnesmembres des houjin japan, inscrit sur ultimate supra ( bisous à mon pti marty string rose comment j'ai connu le fofo, tut simplement par bob l'éponge ma machine, une supra que j'aime tant voila a bientot sur le fofo vive OL et l'ASSE, parait qu'ils vont faire un club ensembleallez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue parmi nous sur le fofo tu nous presente tes tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue le monde dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu peux nous presentez tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh non pas lui!!PTDRSalut l'ami ;-)Alors comme ça tu viens chez les Kings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a tous a fond les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck200sx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tous et bienvenue dans le monde japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites