migu83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut à tous,Voilà moi c'est Migu83, dans le Var,ancien mecano moto et passionné de sports mécaniques. J'ai perdu la vue suite à un accident de la route, mais la passion est intacte car je possède une Tuscani 2.7L V6 optimisée de 220 ch, et une Fairlady 300 ZX TT modèle US dans un état collector. C'est mon amie qui a la responsabilité de la conduite tandis que je fais le sac de sable, et je suis très fort à ce jeu !!J'ai connu ce forum grace à un sms que m'a envoyé Bob que je remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue a toi dans la communauté jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migu83 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci à tous pour l'accueil ! sympa !petite précision, comme je suis miro complet je me sers d'un logiciel qui vocalise mon PC, mais c'st assez fastidieux et pour les photos impossible pour moi !!je vais aller présenter mes titines, la cousine coréenne ma Tuscani a t elle droit de cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 24 février 2011 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a tous a fond les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites