xl garage11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour tout le monde, veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis à présenter nos caisse, mais nous n'avons pas beaucoup de temps pour être sur le net.. Alors voici quelqu'une de nos caisses, les miennes :R32 GTR ( je viens de la vendre) 350cv, ligne apex'i Jasma, Power FC , HKS EVC 5, kit admission HKS, dump HKS SSQV , pompe à huile N1, carter d'huile cloisonné tomeï, oil restrictor tomeï, pompe à eau N1.3000GT de 93, stage 1 400cv, (vendu début d'année) Camaro Z28 5.7 V8 de 1979Pontiac Trans AM de 78, 6.6 V8RX-7 de piste, single turbo entre 400 et 500cv...RX-7 boite auto, d'origine, en restauration.La caisse de mon Mécano et accessoirement mon Frère RX-7 FD3SEt la petite nouvelles :Skyline R33 GTR 600cv, Moteur de R34 GTR ,pistons bielle forgé, ligne complète HKS, HKS F con, Turbo garret 2860-5 , injecteur 700cc et j'en passe....Voilou j'en posterai d'autre un peu plus détaillé, avec nos projet piste etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a vous tous c est vraiment super sympa d avoir mis toutes ses fotos de modeles de dingues elle sont magnifique a tres bientot peut etre au wangan bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 23 février 2011 vraiment de belle caisses vous avez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 24 février 2011 excellente voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 24 février 2011 belle brochettes de voitures y a du potentiel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voilà une belle brochette de jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 franchement les rx7 et sky comme elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vraiment jolie voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop belle toutes ses caisses un pote ma dit que vous avez ramener une rx7 noir pouvez vous nous la presentez elle doit etre mortel vu vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe caisse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elles sont trop belle vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elles sont vraiment belle tu as pas d autres fotos de skylines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo42 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop belles toutes ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle sont vraiment belle ça a lair d etre un super garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo coment ça va tu peux nous poster quelques fotos de nouveaux modeles quevous avez actuellement merkiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites