parox6sme 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut à tous les passionnés de JAP alor je me présente :axel de perpigan ( 66 ) 23 ansest moi moi aussi fanatique de voiture et moto depui toujourd jai commencé par une ibiza cupra TDI en stage 2 ,pui une megane RS R26 en stage 2 aussi pui avec la belle lancer evo 8 en stage qui vas bien rien de special mais sur c'est autos il sufi de peux vive la et en même temp 2 Z-750 , un de 2006 et l'autre de 2010 et surement un GEX k8 qui vas pas tarder ... voila voila maintenant place aux photos de ma belle bon je posterai d'autres photos plus tard aller a+ les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 21 février 2011 maite a écrit: merci a toi " maitre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est trop belle cette caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 21 février 2011 bob RS13 a écrit:elle est trop belle cette caisse magnifique merci bob , a ta demande je suis la présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 février 2011 et c est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 21 février 2011 en + je vois que tu es motard ! tu fai mieu que moi 2 Z et bientot un Gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_silvia 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tout les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 22 février 2011 jackrider71 a écrit:en + je vois que tu es motard ! tu fai mieu que moi 2 Z et bientot un Gex bin dison que je suis un grand malade de moto aussi , enfaite tout se qui a des roues et un moteur et de préf bie nsur en japppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 22 février 2011 jackrider71 a écrit:en + je vois que tu es motard ! tu fai mieu que moi 2 Z et bientot un Gex tu crois que je peux mettre les photos de mes deux Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 février 2011 et bon je remplacement Marty LOL Les photos sont a mettre dans la rubrique concerné Merci ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlinesilvias13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 23 février 2011 héééééééééé binnnnnnn je voi que je suis supe bien acceuilli sur ce forum , c coul on retrouve la bien l'éspri jap !!!!!! c coul ça fait plésire les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites