Flo78 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour comme dit dans ma présentation, je vends ma petite MX-5 de 92 couleur Rouge avec à peine plus de 100 000kms !Elle a la Direction Assistée, Vitres Électriques, Autoradio CD Pioneer, Hard Top couleur carrosserie, Jantes Azev 16p mais je possède celle d'origine avec des pneus quasi neuf dessus !J'ai également rajouté une ligne complète inox avec double sortie provenant du célèbre site Mx5parts. Vous trouverez une description plus complète et des Photos ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/177703431.htm?ca=12_sJe l'ai depuis presque 4 ans et je suis obligé de m'en séparer à regret car besoin d'argent pour un autre projet...toujours le même problème vous me direz...encore l'argent ! Prix 7000€Contact par MP ou via l'annonceMerci et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo78 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites