Flo78 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous !Je m'inscrire suite un un pti message de bob qui m'a fait découvrir ce forum sympa Je possède une Mazda Mx-5 NA donc de 92 (les vraies! lol). D'ailleurs, si quelqu'un veut profiter de ce super cabriolet elle est en vente dans la section qui va bien...J'aimerai la garder mais pas la place et surtout pas l'argent (car j'ai d'autres projets).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_silvia 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tout les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlinesilvias13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue parmi la comunauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue le monde dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites