parox6sme 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut à tous , je me sépare de mon évo 8 car constructuion maison en cours et ne peux pas assumer maison , enfant, et evo , cela m'est impossible financiémrement comme vous pouvez l'imaginer !!! surtout un evo donc voila je décri unpeu mon evo :lancer évolution viii (première mise en circulation : 24/09/2004puissance : 265 ch ( 18 ) passé à 360 chcouleur : noir metalisé bleujantes : pro race 1.2 en 18 avec 4 pneus neufs + jantes origines avec 4 pneus OKfreinage : disques EBC plaquettes EBC yello-stuff ( moin de 500 kms ), durites avias goudridge , liquide de freins motul 600, peinture étrier refaite moteur entretien : vidange moteur , boîte , pont arrière , boîte de transfert avec de la motule gear 300 ( 10 km )kit distri HKS renforcé filtre nettoyé ( BMC )bougiesliquide de refroidissement vidangéembrayage neuf changé il y a 6.000 kms chez mitsubishimoteur pièces pérf : ligne miltek full décata en 76 + tresse thermique , walbro , dump HKS , filtre BMC ,bougies froides iridium,bougies cordes NGK silicones , kit durites silicones ( bleu ), remap sur mesure ( 1.5 )équipement : turbo-timer GReddy , 3 manos pression turbo, température huile ,pression huile ,intérieur pack luxe ( cuir ), poste alpine , vitres tintées , phares avant noir, phares arrière noir , becquet pack sport21.500 sans les jantes pro race , ou 22.300 avecéchange uniquement contre : ibiza cupra tdi par contre je n'est pas trouvé comment introduire les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites