Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itsuka13

200sx s13 drift spec stage3 gt3076r @ 1.00 bar 300+

Messages recommandés

coussinet changer mais le bruit est toujours la et quand je tourne le maf dans le sens anti horaire le claquement a 3000 et 4000 t/min ne s'entend plus donc je vais attendre de changer mon debimetre défectueux pour voir si sa vien de la deux personne dont un realeseur et un motoriste m'a dit que le debimetre défectueux pourrait être une cause de claquement moteur donc a voir Wink

aujourd'hui j'ai refait les pattes de mon radiateur d'eau le bouchon du radiateur touchais au capot je l'ai mit légèrement en avant comme sa le bouchon ne touche plus Very Happy

j'ai relever la caisse de 2 cm derrière et un devant elle était trop basse Wink

j'ai aussi mit le carrossage au max Twisted Evil

et en dernier nettoyage de la bête LaughingLaughing

les tof du monster


















le mois prochain achat :

bougie denso IQ24
sonde temperature d'eau relier a l'ecu
debimetre neuf z32 (le mien est hs)
filtre a essence de z32
disque de frein avant racing + plaquette


plus tard une walbro neuve sur fr sport la mienne fait un bruit bizard a l'amorcage
des bobine d'alumage splitfire avec faiceaux neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob Very Happy

c'est pas parfait il me reste un tas de truc a ameliorer un vase d'expension en alu sa serais bien un petit kit carrosserie et une complette sa aussi sa serais bien mais faut que je sorte de ces soushi de moteur avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news sa y est elle remarche impec changement du maf z32 du capteur de papillon bougie denso iq24 et bypass du capteur de cliqueti qui me fout la merde depuis un paquet de temp donc bypass par une resistence de 1M homs a la borne 23 de l'ecu et la g retrouver un afr correct

video de la bete en action charger de merde dans le coffre caisse a outil etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial elle a l air de bien pousser en plus

ça gere vraiment là felicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa pousse l'accel est sur a peine 1 km et encore je crois moins la quand j'ai couper j'etait deja a 230 kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHH!!!!!!!!!!
elle claque ta s13
et elle en doit en donner des grosse claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaki42 a écrit:
OUAHHHHH!!!!!!!!!!
elle claque ta s13
et elle en doit en donner des grosse claque


merci c'est gentil

oui elle met des claque certain ne s'y attende pas et il se font deposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol claire, il doivent se dire regarde l'autre je vais le posé et la gaz et thchao !!!
Jolie caisse même si je l'est déja dit!

tu as monté une lame de phase 1 a l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui c'est une lame de phase 1 je ferai une modif pls tard pour que le montage soit plus propre la je l'avais monter vite fait pour un rasso qu'on a fait et depuis je les laisser comme sa trop la flem et trop d'autre truc a fair dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué mais cava sa me choque pas comme tu la monté c'est juste que je connaisai bien la forme que j'avais la mm sur ma s13 phse 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content pour toi ma poule

pour les coussinet sa a ete sans soucis ?
tu a pas fait de plastigage ? tu a pris lesquelle d'acl ?? je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
super content pour toi ma poule

pour les coussinet sa a ete sans soucis ?
tu a pas fait de plastigage ? tu a pris lesquelle d'acl ?? je ne sais plus.



salut poulet sa faisais longtemps ^^

alors écoute le claquement est par contre toujours la et il augmente pas après est ce que c'est vraiment les coussinet je sais pas je verrais si le bruit évolue

et pour les coussinet j'ai commander chez nissan tout les coussinet bielle et vilo par rapport au grade marquer sur mon vilo

g sortit le bloc chez un pote et on a fait sa proprement j'avais pas de comparateur pour les jeux au vilo
vu qu'il n'y avais aucune marque j'ai tout remonter sans faire verifier
apres si sa s'agrave je tombe le vilo je l'envoi en reusinage et coussinet acl race

mais bon tu t'y connait en reusinage la cote de reparation elle est ou ?

et a quelle coussinet acl sa corespond chez acl ?

la il me faut changer les disque et plaquette avant je vais commander disque racing rainurer percer et des ebc red stuff et il me faudra joint de collecteur acl triple epaisseur metal et ressouder une fissure dans mon collecteur

et passer mon CT ^^ et peut etre enfin en profiter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout se qui est usinage je ne connais pas.

pour tes disque regarde sur le site pourchier ( c'est pas une blaque hein )

tu les appel il connaisse la s13 vraiment bien je les est appelé une fois pour des amortisseur et il m'on vraiment super bien conseillé.

je ne sais plus d'ou tu est mais tu est du sud, pourchier son vers marseille je crois .

tu a sa ou le joint acl triple epaisseur???

ouai sa fait longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de souqhi je te le dit la bah j'ai moins de temp a consacrer a la s13 je preferre qu'elle parte a un pasioner qui la finisse moi j'ai un peut perdu la foi

pour le moment je fait un brake et la prochaine nissan gtr 32 mon reve cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf

bé bon courage et donne de tes nouvels.

j'espere qu'elle partira a un vrai passionné car elle a du vécu et il y a eu du gros taf de fait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des fotos meme d autres japs poste les ont veut voir meme des collegues Very Happybouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...