Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itsuka13

200sx s13 drift spec stage3 gt3076r @ 1.00 bar 300+

Messages recommandés

d'accord

tu connais personne qui pourrais te preté un maf ??? c'est con que le mien je l'est vendu sinon je te l'aurais envoié pour essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
d'accord

tu connais personne qui pourrais te preté un maf ??? c'est con que le mien je l'est vendu sinon je te l'aurais envoié pour essayé


sa aurais été le top domage parce que je commence a saturer a chercher ce probleme c'est pas faute d'essayer Very Happy

non perssonne de proche a l'occasion d'un rasso peut etre ou je vien d'y penser le beauf a mon pote a une 300zx bi du coup il a deux maf

je sais a qui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
alors l'embrayage il colle bien ?

Laughing


oui c'est de la bombe aucun soushi de se coter la

par contre elle est en stand by le temp que je me fasse livrer l'adaptateur de rail j'ai voulue modifier le fpr d'origine mais les soudure n'etatait pas asser etanche 3 bar en charge sa fet beaucoup du coup il faut que se soit au top donc la elle roule plus du temp que je change sa Wink
apres je re passe le controle technique et en avant les balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
tu peut expliqué pour le fpr j'ais pas du tout suivre ?


j'ai découper le fpr d'origine pour en faire un adaptateur (enfin j'ai essayer LOL) et du coup sa fuyait (il c'est deformer avec la chaleur quand j'ai souder le plan de joint ettait plus plat)

alors j’attends de recevoir mon fuel rail adapter pour pouvoir me re-servir de ma s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff c'est les joie de la modif... des fois c'est bien ... des fois non Laughing

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
arff c'est les joie de la modif... des fois c'est bien ... des fois non Laughing

bon courage


+1000 on peut pas toujour reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous gosse news j'ai enfin regler mon soushi d'afr je suis en pleine charge a 12.3 a 12.7 afr et je peut ameliorer en modifiant ma pression d'essence Wink

une petite video dans une zone industrielle fermer le dimanche donc solo franchement elle arache la coquine
je suis a 1.05 bar faudra que j'aille faire un passage au banc a aix pour voir combien elle sort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis serieux si tu voyais la ligne droite tu comprendrais et je suis a plus de 180 Kmh sur 400 mettre depart arreter g tirer jusqu'a 235 sa demandais pas beaucoup plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

hier j'ai poncer a l'eau sous la pluie le capot restera a remetre un peut par ci par la et faire les ailette et il sera pret pour l'apret Laughing



aujourd'hui j'ai rabaisser un peut mamie la elle est poser Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me le fait combien le capot fini ? Laughing

tu va la passé au banc c'est sur ?

tu a reussi a faire se que tu m'avais demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
tu me le fait combien le capot fini ? Laughing

tu va la passé au banc c'est sur ?

tu a reussi a faire se que tu m'avais demandé ?


dans l'ordre : ya pas moyen que je le vende (il me fait galerer j'ai d'autre truc a faire en plus )

la passer au banc oui a plan de campagne il y a un banc qui prend pas cher donc je vais pas tarder a y aller je fait les coussiner avant Wink

et pour la troisiemme question je tes telement demander de truc me rappel plus (c'est l'age ) si c'est pour le diag ecu oui c'est fait et nickel aucun soushi mon maf est dead je pense je vais en commander un le mois prochain la je fait coussiner et on vera le reste plus tard Wink

j'ai fait un test depart lancer contre un pote avec une s14a RHD en carto horsham stage 1a il party plus fort au debut le temp que je charge et apres je le ratrappe comme une bale elle marche de plus en plus fort je pense que mon maf me plombe les perf la j'ai rien en bas sa rame et quand le turbal est pleine charge c'est un avion me languis de test avec un autre maf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le turbo je pense normal que tu a rien en bas ( mais quand tu dit en bas c'est jusqu'a quelle regime ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas normal quand je te dit rien c'est rien de toute facon la quand je suis au ralentit pendent 15 a 20 secondes quand je réaccelere elle s’étouffe jsuis aubliger de mettre des petit coup de gaz pour quelle reprennent des tours et au ct je passe pas la polution au ralentit je devrais etre dans les 14 afr je suis a 12 depuis le debut ma carto est dans les choux sa viens du MAF j'en suis sur en sortit de signal ecu il devrais etre a 0.5v et je suis a 0.8 a 0.9 v donc fatalement les info sont erronner et quand je debranche le maf je met un coup de gaz et elle ne s'etouffe plus (elle rupte a 2000 t/mn mais ca c'est normal c l'ecu qui se met en securiter) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la je comprend mieux.

test un maf qui fonctionne avant d'acheté sans etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
a oui la je comprend mieux.

test un maf qui fonctionne avant d'acheté sans etre sur.



vue qu'il y a jamais degun pour me rendre service je ais etre aubliger de me demerder seul a part en acheter n je vois pas comment faire mais j'en est trouver des neuf made in china mais ya des bon com sur la qualiter un mec en a monter un je lui est demander si il fonctionnais bien il ma dit aucun soushi donc a 110 euro livrer je vais tenter un mec avais acheter 2 maf d'occaz les deux deffectuux la au moins c'est neuf et garantie echange si marche pas

en 2010 sur 150 maf vendue le mec a eu 3 retour seulement

je te tien au jus de toute d'ici la peut etre qulqu'un m'aura fait test avec sont maf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire
je crois que je te l'avais meme dit que c'est bete que j'ais plus le mien sinon je te l'aurais envoié pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci non pas de photo pour le moment elle va etre en vente bientot je passe a autre chose pour ceux qui sont interesser vous avez put suivre l'evolution au fur et a mesure du post elle sera a 7000 euro a debatre j'attend vos proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil

du coup je la vend plus je vais faire refaire les coussiner de vilo et de bielles et je la finit (les pieces qui me manque genre volant siege baquet arceau etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news depuis le temp LaughingLaughingLaughing

aujourd'hui mise en place du bandeaux D1 street legal Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les tofs Laughing








apres le bandeau je me suis mit sur mon capot Very Happy

maintenant


et apres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est capot finit complet Twisted Evil












dite moi si je laisse alu brut (les patte de fixation des ailette ) ou si je les peint en noir comme le capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob oui je suis content du resultat c'etait du boulot je compte plus les heure de poncage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulet bah quand j'aurais acheter le D-MAX en carbone tu pouras passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca matin j'ai demonter le carter d'huile pour recuperer mes No de grade de coussinet de vilo et de bielles donc je commande ca debut de semaine

j'ai fait des tof sans l'aileron dite mois votre avis avec ou sans Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aileron, c'est beaucoup moins tuning du coup. Il faudrait limite en trouver un proche des orgines japonais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aileron gt est loins d'etre tuning en time attack et meme en drift au japon ils en mette mais je pense le retirer et lisser le coffre la je sous vire sa devrais etre mieux sans merci de ton avis c'est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...