Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itsuka13

200sx s13 drift spec stage3 gt3076r @ 1.00 bar 300+

Messages recommandés

ma poule
mon patron est en vac mais j'ais appris hier que mon frere et son collegue qui on un garage et des compte professionnel sur
gt2i
ARS sport
oreca sport

donc lundi je donne les mesure au collegue de mon frere car faut les appelé.
desolé d'avoir eté long et t'en fait pas j'oublie pas . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te presse pas de toute facon g pas le budget et il faut d'abord que je commande ma down pipe sa sera pas avant le mois d'avril donc ta le temp poulet

la je vais commander ma tial q mes silent bloc moteur boite en polyuretane chez japspeed et mes coussiner de bielle acl racing plus une wastgate tarage a 0.7 bar la au mini je soufle a 1.2 bar c'est trop et le bc du coup peut pas reguler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la wastgate interne d'origine mais elle regule a 1.1 bar elle est donner pour 17 psi moi je veux decendre en pression pour tout gerer par mon bc hks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa glisse tout seul avec les pneus d'origine Wink

en 235 de large et les combiner filter faut la violenter la coukine pour qu'elle parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement du lourd, belle prépa et bravo a toi car tout seul du a du tout gérer et la j !!!

J ai vu que tu étais du 13, tu es d ou? rep en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news
j'ai commencer la modif de mon capot mais la pluie si est mit donc j'ai été obliger d'arrêter Embarassed
je m'y remet demain matin Twisted Evil

a part sa commande de pieces aujourd'hui Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

silent bloc moteur boite polyuretane (japspeed)
bougie denso iridium iq24 (ebay uk)
admission direct apexi power intake Z32 (FRsport)
regulateur de pression d'essence tomioka avec mano integrer (FRsport)
coude alu 90° 3" pour l'admission apexi (ebay uk)

voila des foto du capot demain normalement et des pieces quand je les recois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir ça

et content pour toi pour ta commande de pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin petit test de changement de pression de pneu pour voir la différence de comportement

vue que ma s13 est sous vireuse Wink

le verdict j'ai mit 2.0 Kg a l'avant et 3.0 Kg a l'arriere la s13 n'est plus sous vireuse je peut drifter en power over chose impossible avec 2.0 Kg devant et derriere cheerscheerscheers

bon se reglage est pour le sec Wink

a titre d'exemple youichi imamura (champion 2010 du D1 ) met ;

sur le sec 2.0 Kg devant et 4.0 derriere sur sa s15 street legal

et sur le mouiller 2.0 Kg devant et 2.0 Kg derriere
j'ai trouver un set up qui correspond a mon drift donc nickel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller des news de mon capot que j'ai commencer se week end je suis re partit de zero Wink

les tofs

le début Laughing


je scotch les pièces entre elle que j'ai découper préalablement


une fois tout assembler je commence a stratifier l'ensemble (mettre le fibre et la résine)
sa deviens bon


le capot remit sur la s13 Laughing





une fois tout résiner je vais certainement démouler tout les pièces ou j'ai stratifier parce que c'est tellement lisse que la fibre n'accroche pas dessus une fois tout démouler je stratifierais du dessous pour renforcer
voila il me reste un peut de resine a mettre et apres beaucoup d'heur de mastic et poncage avant de l'appreter et le peindre Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere c'est du boulot on verra a la fin

et le courage en deux ans j'ai jamais rien lacher et sa commence a etre pas mal donc au contrair plus motiver que jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit colis recue ce midi Very Happy

mes silent bloc moteur et boite rigide japspeed vec le logo bombé japspeed en cadeau Twisted Evil


et la avec ma main pour vous montrer qu'il sont balaise


je monte sa ce week end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poule j'ais eu des renseignement pour la tresse
le mieux c'est de prendre sur gt2i
car sur les autre site de rally ou mon frere a un compte pro il vende la tresse 70euro sans frais de port
sur gt2i c'est un peut moins cher mais si en plus je doit te l'envoié sa te reviendrais a plus de 10euro plus chere...


tu a payé le kit chere???

pourra tu faire une photo du support de boite en place stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
ma poule j'ais eu des renseignement pour la tresse
le mieux c'est de prendre sur gt2i
car sur les autre site de rally ou mon frere a un compte pro il vende la tresse 70euro sans frais de port
sur gt2i c'est un peut moins cher mais si en plus je doit te l'envoié sa te reviendrais a plus de 10euro plus chere...


tu a payé le kit chere???



pourra tu faire une photo du support de boite en place stp.


non bedo je l'ai payer 117 euro livrer chez japspeed c'est arriver en 5 jour

si j'y pense j'en ferais une pas evident quand on a les main pleine de graisse de sortir son beau tel tactile tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news je me suis mit un peut sur mon capot content la fibre est bientot terminer apres je m'attaque a la finition Very HappyRazz

les tofs






et capot monter sur la s13 Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je pense y passé aussi pour les silenbloc car quand je vois les nismo... Laughing

j'ais hate d'avoir le rendu de ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
merci je pense y passé aussi pour les silenbloc car quand je vois les nismo... Laughing

j'ais hate d'avoir le rendu de ton capot


les nismo il sont cher c'est abuser il sont 30% plus dure que l'origine la c'est 3 fois moins cher et il sont plus dure

et moi aussi j'ai hate de le voir finit je fait le max mais c'est long Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news Very Happy

j'ai ameliorer la finition de ma prise d'air la je commence a être content Twisted Evil

me reste a démouler les gabarit que j'avais scotcher l'un a l'autre pour renforcer par en dessous et j'aurais finit avec la fibre Wink

des tofs cheers





plus une petite foto de mon moteur avec la BOV type greddy (replique ebay que j'ai depuis 2 ans en attendant ma tial q le mois prochain Wink )
il faisais presque nuit je sais pas si sa va bien sortir Embarassed



et j'ai recue sa ce midi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

APEXI POWER INTAKE Z32





TOMIOKA FUEL PRESSURE REGULATOR




voila me reste a recevoir le coude a 90° 3" pour pouvoir monter mon admission apexi et mes denso iq24 pour que sa coresponde a ma prepa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news les copain Very Happy

alors les silent bloc sont installer c'est du beton (je rigole pas affraid ) bonjour les vibration dans la caisse maintenant mais la reponse a l'acceleration a bien été ameliorer du coup ele part mieux en drift sacommence a etre bon la

je les deconseil a ceux qui veulent garder du confort dans leur s13 apres pour un projet typer drift comme la mienne sa me gene pas au contraire la on ressent la voiture (au propre comme au figurer)

aller des tof






j'ai aussi installer mon regulateur de pression d'essence j'ai oublier de fair les tof je les mettrais quand il sera fixer definitif si il y en a qui peuvent me confirmer que mon montage est bien fait n'hesiter pas Wink

pour l'arriver le retour pas de blem apres au debut j'avais juste la depression brancher sur le fpr d'origine la pression minimal etait a 3.00 bar apres j'ai test le depression sur le fpr tomioka debrancher sur le fpr d'origine je suis encore a 3.00 bar en afr je me retrouve a 13 et plus donc chaud (j'ai pas test longtemp j'ai couper a 13 afr )
apres j'ai test avec les deux fpr mit a la depression la ma pression fonctionne corectement je peut decendre en dessous de 2.00 bar alors qu'avec les autre montage je demare a 3.00 bar
donc je pense qu'il faut mettre a la depression les deux fpr a moins qu'il faille supprimer le fpr d'origine avec l'adaptateur de rail pour nissan pour le moment c'est le seul montage qui m'a permit de regler a 2.5 bar

par contre je suis deg toujour a 10 afr je commence a saturer alors est ce que sa peut venir des bougie (mauvais gap ???) du maf z32 (mauvaise masse mauvais branchement deffectueux ???) si quelqun a les resistence du maf z32 pour que je test sa m'interesse

j'ai verifier ma tension sur le connecteur de la pompe a essence je me suis mit a la masse et je me suis repiquer un part un au six fils du connecteur le seul qui etait proche des 12 volts etait a 12.33 volt donc je pense pas que sa viennent de la tension de la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news et bonne je tourne enfin a 11.3 a 11.5 d'afr

il me manquais une alimentation 12v relier au MAF que j'avais pas brancher du coup sa devais jouer aussi dans mon soushi

je pense que mon regulateur d'origine est mort du coup il me plante ma richesse je doit acheter l'adaptateur de rail pour suprimer celui d'origine

car la je suis un peut au dessus de 3.0 bar de pression d'essence (2.5 au ralentie normalement)

parce que pour avoir un bon afr je suis obliger de suprimer la depression du fpr d'origine il y a que comme sa que j'ai reussi a a avoir l'afr comme il le faut

sa commence a etre bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

me reste a recevoir mon coude et tourner le coter froid de mon turbo pour changer l'angle des piping sinon l'admission ne passe pas et sa sera bon

petit drift sous la pluie tout a l'heur les silent bloc ameliore bien le drift a l'acceleration je commence a etre vraimant super content de ma s13 reste une

commande et ne ou deux journer de mecanique (coussiner et distrib) et je suis parer pour la fiabiliter Twisted Evil

et j'en aurais finit de la meca parce qu'a la longue j'en est marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est magnifique tout
tu gere vraiment
ça vas etre top apres vraiment cool WinkWinkWink

moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hankook Very Happy

des news j'ai monter mes bougie denso iridium IQ24 ^_^

meme pas eu le temp de tester j'etait en reserve depuis un moment (a force de tester a fond sa se vide vite )

donc des que j'ai remit de l'essence je test ca Very Happy

au ralenti par contre j'etait a 12 afr a 12.3 afr avant il me semble que j'etait a 10.9 afr donc apres test je verais si c'est bon au niveau de mon afr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news les copain

se soir j'ai demonter mon down pipe jusqu'au decat pour changer l'emplacement de sonde d'afr

pour la metre a la distance préconiser par AEM c'est a dire 90cmde la sortit de turbo Wink

les tofs Very Happy

la j'ai reboucher l'emplacement de l'adaptateur


vue d'ensemble du decat


et la une vue de pres de l'adaptateur de sonde pour voir la qualiter de mes soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien changé cette 200 comparé au début quand tu l'a acheté. Bravo pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'arrete jamais Laughing

tu a une sonde d'egt ou pas ?

ouai la sonde d'afr je voulais la placé sur l'elbow mais quand j'ai lu la notice aem au prix ou sa coute vos mieux la placé comme il le dise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
tu t'arrete jamais Laughing

tu a une sonde d'egt ou pas ?

ouai la sonde d'afr je voulais la placé sur l'elbow mais quand j'ai lu la notice aem au prix ou sa coute vos mieux la placé comme il le dise Laughing


faut jamais s'arrêter

et oui il y a destruction rapide de la sonde quand elle est trop pres du turbal Wink

non j'ai pas d'egt plus tard Very Happy

plus ce matin re serrage de tout les collier de piping pour voir si il y avais fuite par rapport a mon afr qui est riche
plus j'avais le connecteur de la pompe a essence (celui qui est externe ) qui etait tout oxider a verier messieurs sa ma fait déconner la pompe hier la voiture voulais plus demarrer

donc j'ai tout couper et re connecter avec des sucre en attendant de mettre des cosse

mon afr est toujours a 10 sa commence a me saouler

il me reste a tester l'adaptateur de rail pour supprimer le fpr d'origine et voir si sa change sinon c'est peut etre le maf qui est défectueux EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...