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itsuka13

200sx s13 drift spec stage3 gt3076r @ 1.00 bar 300+

Messages recommandés

je vous presentes ma RS 13

Je signal que j'ai tout fait de mes mains carrosserie et la ligne

MOTEUR:

ligne inox home made + silencieux de yamaha R1 vidé

robinet de pression de turbo (et oui j'ai pas encore les roro pour me payer le boost controler)

pression a 0.8 BAR(en over boost pour le moment


INTERIEUR:

support de mano
mano de pression de turbo
et compte-tours non brancher pour boucher le trou dans le support de mano

A VENIR:
MOTEUR:
boost controler greddy profec b spec II
ligne blitz nur spec r
admission apexi
et prepa sur base de T04E et tout se qui va avec

CHASSIS:
combiner fileter réglable compression détente et carrossage
et jantes rota boost gold en 17/7.5 en 215/40/15
place au photo maintenant:

Il y a du boulot











l'aileron arrière d'origine avant suppression





aileron supprimer:




caisse mastiquer poncer et apprêter















LA CAISSE PASSER EN PEINTURE depuis je l'ai repeint une deuxieme fois il y avais eu des coulure











PEINTURE DES JANTES D'ORIGINES EN GOLD:











Mon mano de turbo:





Ma dump + flange fait par moi même:








alors des petite news g reussi a recuperer le logiciel NIStune qui pour ceux qui ne le savent pas

sert a reprogramer toute les nissan de la 200sx s13 a la skyline en passant par la z32 me reste plus qu'a acheter la board correspondente a ma

200sx et un cable de liaison apres fo ke je me fasse preter un PC portable et a moi les jois de la reprog (et les mot de tete )
sa m'evitera d'acheter une puce qui corespond pas a 100% a mon moteur


voila sa c deja beaucoup alors dans quelque centaine d'euro (il me fo
obligatoirement une sonde wide band AEM) je pourais acheter tout sa
et commencer ma nouvelle carto

aller quelque foto de mon entourage de levier de vitesse autoradio repeint en blanc

je l'avais deja peint mais le rendu final ne me plaisais pas je l'ai donc refet complet la sa me plais deja plus
NISMO POWAAAA












et une petite tof pas de tres bonne qualiter mais bon de mes jantes repeinte en noir





alors enfin des nouvelle pieces enfin une

mon aileron gt wings j'ai fait des foto pendent le montage

sa donnera ptetre des idées a certains ou certaines

desoler pour la qualiter j'en referais des plus jolie une prochaine fois le flash du portable est pas asser puissant

j'ai commencer par poser l'aileron a blanc pour prendre les mesure pour la symetrie







voila il est poser a peut pres 2h30 3h00 de pose c pas tres accessible en dessous du haillon


















voila envoyer les com

je posterai une petite video de la cinematique du mano zenki que j'ai reussi a rebrancher comme il faut

quan j'allumais les phare le mano s'etaignais

etj'ai aussi rebrancher la lumiere du mano de turbo voila a bientot pour de nouvelle aventure




Alors des petite news j'ai fet une petite modif cet apres midi


j'ai repeind les cache de phare en noir


la elle était toute nue la pauvre






on se voit dedans



et voila se que sa donne une fois monter







en mode sleepy eye






et la j'ai mit du scotch aluminium pour proteger le tuyau du oil catch tank



et ma prochaine modif sa sera de repeindre le haillon en noir et de repeindre les cache culbuteur en bleu qui se raprochera le plus de la couleur
TOMEI

Alors du news j'ai installer le cadeau de micka il 1 ou 2 mois maintenant donc avec du retard je poste sa sous forme de how to

le début on démonte le cache du frein a main


une fois démonter le cache sur le haut du frein a main il y a deux pattes qui retiennent le ressort , avec un tourne vis plat on pousse le ressort de façon a se qu'il s'enlève des petites pattes (il y en a une de chaque coter du frein a mains une fois le ressort enlever des pattes il suffit de détordre les pattes pour que le ressort ne viennent pas s'accrocher dans les pattes



reste plus qu'en suite a enfoncer (bien fort) l'embout de frein a mains du kit bloque frein a mains



voila c'est fini sa se monte tres vite

et voici en bonus une petite vids de l'accesoire en action

https://www.youtube.com/v/KQo0BUnVCLA


j'ai repeind le hayon sa se voi sur les tof et j'ai fait une petite modif de plus

j'ai reparer mon bandeau entre les deux feux arriere qui etais fissuré et je l'ai repeint en blanc voila de petite tofs








Colage de petit stickers qui vont bien (^_-)









Voici ma nouvelle piece dump valve HKS SSQV BLACK EDITION Very Happy

place au photo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil












les image c'est bien mais avec le son c'est mieux




alors je me suis mit au boulot depuis 9h00 se matin (le samedi 16/10/2010) jusqu'a 17h30 affraidaffraidaffraid jsuis crever

montage de la pompe walbro la difference est enorme la s13 me donnais avant le montage l'impression d'être comme freiner avec la walbro plus de trou a l'acceleration sa pousse mechant
tu avais raison fils c le jour et la nuit avec la walbro Wink

apres je me suis attaquer au montage du boost controller hks evc-s du matos au top tout s'installe sans problème vraiment content d'avoir prix celui la plutot qu'un greddy se que j'aime c'est l'afficheur il est tout fin vraiment design je vous montrerais sa Wink
j'ai juste eu du mal a le reglé mais j'ai fait l'erreur il me semble de le mettre en fonction moteur en route du coup il c'est calibrer de mauvais facon (a mon avis il c'est calibrer en dépression puisque sa m'affiche -83Kpa donc en négatif quand je suis au ralenti ) sa a du fosser le calibrage

demain je fait un reset du BC et je retest

apres sa j'ai continuer sur ma lancer pour changer mes plaquette de frein avant ( bon la rien de spécial c'est du basique ) Very Happy

et pour finir j'ai tester mon suprem shine de meguiar's le top sa renove super et na pas un effet gras de la bombe je le conseil ExclamationExclamationExclamation
j'ai pas eu le temp de renover mon capot je le ferais samedi prochain


des news cache culbuteur peint Very HappyVery HappyVery Happy

voila se que sa donne









il me restera a peindre le cache du cas j'avais pas envie de risquer de deregler l'avance Wink

je viens de remonter mes cache culbuteur sa donne sa Very Happy




plus relocalisation du catch tank coter gauche avant il etait a droite sa fait plus ranger maintenant bounce
et vidage complait de tout se qu'il y avais derrière Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

voila des tof mais dans la nuit avec mon viewty c pas le top vous verrez mieux demain Very Happy







apres sa , logique pesé en regle de toutes les pieces et boulons

resultat 40 Kg de moins :flower: :flower: :flower: c'est toujour sa de prit WinkLaughingSmileVery HappyRazz
z les copain a demin mechant rasso cheerscheerscheerscheers


voila la liste de se que j'ai commander samedi 3 novembre 2010 (tout est neuf pas de pieces d'occaz) :mrgreen:


COMMANDER


MOTEUR

AEM uego AFR
v band clamp 3"
turbo gt3076r (500cv)
intercooler kit
puce stage trois support de puce injecteur denso 510cc top feed low impedence
colecteur xs power top mount
v band down pipe xs power
maf z32
kit durite renforcer turbo eau et huile
cat back jap speed
cousiner de vilo renforcer ACL

CHASSIS

jantes rota torque drift 17x9 ET30
pneus NANKANG ULTRA SPORT NS-II 235/40/17
combiner fileter HSD HR

A COMMANDER


admission direct apexi
courroie distribution greddy enforcer
coussinet de bielle renforcer ACL
kit disque avant + arriere + plaquette + durite inox
embrayage 6 patins 50Mkg
siege baquet RRS ( 1 siege je verais apres pour un deuxieme ) fixation lateral
boulon de jantes alu zenki rouge


je crois que sa le fait non QuestionTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

un petit photoshop de se a quoi elle va resembler Very HappyRazz



voila il y a les amortos qui arrive (envoyer) les durites de turbal et la ligne japspeed Very Happy


aujourd'hui c'etait noel santa

les livreur mon apporter sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mes jantes des pure turie avec l'ET en 30 de la bombe atomique WinkTwisted Evil



mes amortisseur HSD





mon catback japspeed



et mon colecteur topmount xs power qui est super bien finit avec des soudure au top pas de dechet de soudure a l'interieur nickel (travail bien les chinois maintenant )





jsuis comme un fou Laughing

les pipinng du colecteur son ultra court jolie pieces le catback est monstrueux deja que le miens etait gros mais la c'est une autre planette Very Happy

les jantes sont dix fois plus belle en vrai qu'en photo me suis pas tromper le top Twisted Evil

les amortisseur pareil sacret qualité HSD super finition rien a redire en plus drift works fourni une bombe de lubrifiant en cadeaux pour le montage cheers

j'ai emmener les jantes au montage équilibrage je les recup vers 16h00 17h00 t avec des boulon noir tout neuf je suis rester con il y en avais 20 et les bague de centrage + les cache centraux je les monte direct ce soir et se week end montage des combiner fileter et du catback


des news Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

alors echapement monter de la bombe quel sonoriter popopo ShockedaffraidcheersVery Happy
des petite tof







et encore des pieces Twisted Evil

intercooler frontal





down pipe v band en 3"



voila le turbo est en route les durite de turbo aussi le maf et injecteur 510cc+carto et le v band clamp

tout sa arrive donc certainement la semaine prochaine

et la semaine prochaine commande du AFR AEM huego de la courois greddy des coussinner renforcer acl l'embrayage 6 patin act et d'autre friandise la fo je regarde mon budget Very Happy



alors je viens de monter le FMIC il falais enlever la batterie decouper au niveau du support de batterie et sa passe nickel

des fotos













voila sa avance la semaine prochaine commande du bac a batterie et des cable etc ... Twisted Evil


aller encore un petit colis Twisted Evil

mes injecteur 510cc plus la puce stage 3 cheerscheerscheers





sa va accélérer maintenant la prepa moteur le maf arrive aujourd'hui ou demain apres je commande dans la semaine l'embrayage coussiner distrib greddy et l'aem uego et c'est partie Wink


mano AEM AIR FUEL RATIO ARRIVER Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







tres joli mano et utile en plus Twisted Evil


alors deux colis today Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le premier mais coussiner de vilo renforcer acl Razz avec 33 euro de taxe mais bon j'ai eu sur plus de trois mille euro commander seulement 33 euro de taxe vais pas pleurer


des news Twisted Evil

alors injecteur monter

puce stage 3 monter

et MAF Z32 monter

et sa tourne comme une horloge Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tres content

a part mon turbal a pas aimer 1.2 bar je crois qu'il est fatiguer la vivement le gros seche cheveux tout neuf Very HappyVery Happy

voila sa avance trankilou et j'ai regler mon carossage j'etait en carossage positif Embarassed

j'avais pas fait gaf de toute j'ai du fair 2 ou 3 KM depuis que je les ai monter la j'ai mis au 5ieme cran negatif sur 10 sa ma l'air pas mal comme sa

me reste a mettre mon bac a batterie et tout pour le GT3076R cheerscheersVery HappyRazzSmileLaughing

des petite tof pendant le montage hiere et ce midi Very Happy











salut les poulet sa y est j'ai reloc ma batterie Very Happy

et j'ai peut tester mes amorto et ma tenue de route (apres avoir été aubliger de remettre c purer de durite d'intercoooler qui avais sauter crtain copier sont trop grand fo ke j'en rachette ) 45 mn de galere :sac: :sac: :sac:

mais bon apres récompense drift test sur le sec et sur la pluie verdict un truc de malade plus rien a voir g gagner 100 fois en precision g fet deux tour du rond poing sous la flote trankil je pouvais enchainer encore

le truc ki choc c'est que sa passe grave plus vite g fet un set up souple devant et dure derriere sinon je suis trop sous vireur

trop content et le FMIC me fet pas laguer au contraire je part plus tot Shocked

g juste des cale a acheter 5mm sa suffira pour pas que les amortisseur touche les jante sa passe au mm la donc par securiter j'en mettrai

voila super content et mon turbo est debloquer des douane il devrai arriver la semaine prochaine cheerscheerscheers

j'ai souder ma flange 3" sur la flange 2.5" du turbo j'ai resurfacer parce qu'avec la soudure l'inox avais travailler Wink

j'ai tester nickel es deux flange 3" sont bien plane

et j'ai aussi fabriquer la plaque qui bouche la bride de wastgate externe sa c'etait une grosse partit du montage jsuis content que se soit fait

me reste plus qu'a commender l'adaptateur la semaine prochaine et des que je la reçois montage du seche cheveu

et les cousiner en fait je me suis planter a la commande c'est des coussiner de vilo que je me suis fet livrer donc je suis bon pour re commander les coussiner de bielles

mais bon au moins je part sur une prepa saine tout les coussiner seron changer avec des renforcer acl

driftwork m'a renvoyer un petit titchou de reglage d'amortisseur arriere que j'avais casser en les montent donc je ais les retrouver comme neuf et pour regler la dureter c'etait la galere yavais pas de point de repere


et un colis de recue hier mes durite en silicone 3mm j'aurais du avoir aujourd'hui ma durite de sortit de turbo coter froid mais c connard de GLS il on pas de telefone pour appeller quand on est pas la du coup j'avais un papier coller a ma porte au lien d'avoir mon colis GLS a eviter

et et et ..... MON TURBOOOOOO Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et pas de taxe trop content







quelque foto de ce soir








des news et des bonnes j'ai enfin finit (apres des heures d'ajustement couper changer l'angle du vband chaudronné le down pipe pour l'arrondir au niveau du mastervac chaudroné aussi au niveau de la boite il touchai aussi a la boite ) les modif a la down pipe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


colecteur xs power une belle merde pour le monter j'ai été obliger de supprimer un des boulon de la pompe de direction assister et de la demonter par la meme occasion les piping sont trop serrer

et du coude a 45° qui relis le MAF Laughing


j'ai couper l'adaptateur t25 a t3/t4 j'ai recup t25 i souder sur celle du collecteur parce que le turbo montais trop et il touchais le capot

et maintenant tout se raccorde nickel je passe super près du maitre cylindre de frein don j'isolerais le coter chaud du turbo pour protéger le maitre cylindre de frein

me reste a couper le tube de dump pour le repositionner donc il me faudra commander 2 manchon en 2" et recevoir le raccord banjo pour la lubrification du turbal et a faire une modif du raccord de récupération d'huile sur le turbo (il faut le rallonger Wink)

après ca j'attends mon coude reduit 2" 2" 1/2 pour connecter le coter froid du turbal

et je pourrais tout connecter et enfin demaré Twisted Evil

et acheter des gaine haute temperature pour protégé de la chaleur mes tuyau d'eau et d'huile du turbo VOILA VOILA Very HappyVery HappyVery Happy

quelque tofs Very HappyWink





DES NEWS

alors aujourd'hui j'ai connecter mon arrivée et mon retour d'eau sur le turbo avec les gaine par feu

et aussi le coude a 90°

j'ai preparer le retour d'huile provisoire bricoler avec une vieille durite mais je vais changer le tuyau par la suite par du silicone bleu deja trouver cher mon fournisseur de durites habituel Very Happy

je vais changer aussi par de la durite silicone la durite d'arriver d'eau la j'ai mit de la durite cristal armer mais je veux être sur que rien lache

par contre j'ai la durite d'arrivée d'huile qui est trop courte Embarassed qui faut que je fasse faire sur mesure par un magasin de fos specialiser dans le flex hydro ( c'est ou j'ai acheter mais gaine par feu ) Wink

Voila c'est tres long je compte plus les heure d'adaptation mais je lache rien Twisted Evil
je suis pas loins de la ligne d'arrivée vivement l'amorcage du turbal et le demarage et grosse video de se moment

aller quelque tofs Very Happy











et ma down vband qui ma fait galerer un paquet d'heure pour que tout tombe pile poil avec les deux adaptateur lambda et AFR Very Happy



des news
j'ai été faire fabriquer ma durite inox pour l'arriver d'huile et je l'ai lnstaler cet apres midi

mano d'afr instaler sur le gauge pod sur le montant de parebrise

toute les durite sont refixer me reste monter la downpipe la durite de retour d'huile remettre de l'huile neuve et le liquide de refroidissement

amorcage du turbo avec le fusible de pompe debrancher Wink et fuego avec une petite video du demarage Very Happyking

DES PHOTOS

le montage presque finit Twisted Evil





et mon mano AFR AEM



alors des grosse news sa y est sa tourne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais gros soucie de prise d'air j'ai tout redemonter hiere apres midi j'ai resurfacer pendent une heure avec les moyen du bord mais certainement pas assez EmbarassedEmbarassedEmbarassed

putain de colecteur xs power Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je vais etre bon pour le redemonter et cette fois je vais tout fair pour qu'il soit etanche a 100% Wink

la sa lague a bloc vue la taille de la prise d'air mais apres ces un demon qu'il y a dans le moteur je suis dans les 12 afr en charge donc nickel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais avec la prise d'air c'est pas fiable a voir une fois la prise d'air regler Wink

j'ai finit a 10 heure hiere soir donc pas eu le temp de faire la video

promis la prochaine fois Wink

sinon houjin d'arles je vais decendre bientot des que la prise d'air est regler comme sa je vous montrerais sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

aller quelque foto Laughing





Bonne année et bonne sante a toute et a tous
des news

j'ai surfacer mon colecteur se week end il me reste 1 mm de jeu total sa va le fair je pense LaughingWink
j'ai quand meme passer plusieur heures a surfacer avec la ponceuse a bande c'est costaud l'inox
j'ai bien fait de tout redemonter j'avais une mega fisure en desous du colecteur suite a un coup que je lui avais mit Embarassed

la c'est reparer Laughing j'ai couper et reboucher les trous de fixation du turbo et repercer et tarauder je vais monter sa se week end en espérant que je vais recevoir cette semaine mon jeux de serrure neiman et clefs (parce que la bien sur je peut pas la demarer )






j'ai aussi monter le joint de sortit d'echapement ou il y a le vband j'ai un joint qui va aller en attendent que je commande les joint de vband sur ebay la je pense que je n'aurais plus de prise d'air

des news

j'ai reçue cet après midi mon mano de pression d'huile série pro 2 zenki racing et ma plaque sandwich
Laughing

très bon vendeur il y avais en plus dans le colis 2 stickers team zenky racing holographique un porte clefs boulon en alu anodisé bleu bien sympa et j'ai attendu 5 ou 6 jours seulement
Wink

voici les tofs
Wink

La plaque sandwich noir et ces adaptateur




mon mano et tout ces accessoire il y a une casquette de mano et un cache pour l'arrière sa fait très finit très pro les pro n'ont pas ces accessoires
Very Happy



les stickers team zenki holographique et le porte clefs écrou de roue en alu anodisé



voila se week end je monte tout sa et je ferais une vidéo en hd cette fois de l'accélération et du son du moteur et turbal et de la jauge AFR AEM et du mano zenki de pression d'huile sa remplacera ma vidéo pourrit


j'ai instaler la plaque sandwich et le mano de pression d'huile tout marche nickel

et j'ai changer mon neiman il me reste a mettre les serrures Wink

comme promis la video hd sa bouge pas mal je tenais le portable dans la main en conduisant Wink



aller sa par de la
REMEMBER TWO YEARS AGO
AVANT

APRES


des news
j'ai recue le remboursement de l'assurance pour la perte de mes clef (il on ete rapide )

donc je vais commander au debut du mois mon embrayage
je vais prendre un embrayage SPEC Stage 3 @ 350 lbs Torque Capcity se qui fait 50M/kg de couple accepter



la je pense que sa patinera plus de toute facon le stage 5 c'est pour le drag uniquement donc c'est le stage 4 c'est le plus gros pour drift et circuit
Twisted Evil

bon il va faloire le monter la sa va etre plus chaud micka au cas vois si tu peut demander a olivier si il voudrais me louer sons pont ou combien il prendrai pour me le monter Wink

quelque foto du moteur avec son gt3076r Wink





des news je me suis mit sur mon capot vue qu'elle chaufe plus quavant avec la prepa en voyant les capot qu'il ont en D1 GP sa ma inspirer

je suis partit d'une plaque de fibre gelcoaté de 2 mm d'epaisseur que j'ai tailler apres avoir prit mes cote Wink

il faudra peut etre que je l'elargisse je me suis rendu compte en regardant les capot D MAX qu'il ont des prise d'air plus large que se que j'ai fait

apres me reste a fibrer mastic ponçage ,apprêtage et peinture noir (ouf )

aller les tofs Very Happy






et quelque photo prise cet apres midi Wink








la tuyauterie sa aide pour les calcul et la fibre c'etait mon taf donc nos soucy Wink

je v me faire decouper des plaque plus large par le decoupeur a mon taf et je vais elargir tout sa pour le faire au cote du D-MAX sa va etre au top Wink

sa donnera sa


j'ai fait le recap de se que je vais commander le mois prochain Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bougie froide iq27 denso


coussiner de bielle renforcer ACL


silent bloc rigide zero motor sport (les meme que la fouine Wink )



et je remplace ma HKSSSQV par une tial je preferre le son des tial

TIAL Q BOV color purple


des news mon embrayage devrais etre livrer chez moi demain ou samedi matin plus rapide que prévue t'en mieux WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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merci les copain oui elle marche fort enfin avec l'embrayage qui patinais a bloc j'ai pas peut tester a 100% mais l'embrayage arrive demain ou samedi normalement

et pour les modif de fou ces surtout du temp et de la patience l'avantage c'est qu'a mon boulot j'ai un poste a souder et j'etait tuyauteur donc pour l'echapement sma aider et la carrosserie bah je peignais les bateuax donc voila la fibre pareil jsuis un touche a tout

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@ brian42 la si je la passe au banc je doit sortir 100 cv pas plus l'embrayage est tellement mort que je peut meme plus rouler avec s mon embrayage stage 3 arrive demain ou samedi Wink

et apres coussiner et passage au banc a aix je devrai sortir + de 300cv logiquement bon c'est pas le turbo qui m'en empechera mais les interne le turbo est donner pour sortir 500cv Wink

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j'en suis loin et sur mon setup a la sorti de rodage je ne ferais plus de frais moteur ( enfin sur le moteur dans la s13 Laughing ) mais je m'attaquerais au chassis

hate de voir l'etat de l'embrayage a sa sorti

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ecoute c un collector tellement il est usée je v le garder en souvenir pour te dire je met peremiere je ache a fond sans accelere elle demare comme une automatique

la premiere s13 a vario comme sur les cyclo

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magnifique tout ça
vraiment beau boulot dessus
la kan tu vois avant et apres tu vois vraiment que ton travai dessus a payer
et c est terrible Wink

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merci c'est gentil

tu me dira vue le nombre d'heure passer dessus temp mieux qu'on vois l'amelioration

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des news les poto


mon embrayage SPEC stage 3 est arriver se midi

reste plus qu'a monter et a le roder il dise 500 miles dans la notice d'utilisation se qui fait 804 km de rodage avant de de faire soufflet le gt3076r


je resiste pas je le monte demain si il fait beau Wink

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super ma poule

pour la tresse j'ais demandé a mon patron mais en appelant le fournisseur sa met en attente ... puis apres j'ais quitté donc t'en fait pas je suis toujours sur l'affaire.

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sa y est les poto j'ai monter mon embrayage tout marche nickel a part une vibration
mais que j'avais avant qui est plus forte maintenant rien a voir avec le montage de l'embrayage

je pense les silent bloc qui sont fatiqué du coup le moteur est legerement décalé et doit toucher par moment et sa me génère une vibration bon c'est pas tout le temps donc sa va et de toute facon je commande les silent bloc moteur au debut du mois sa ira mieux je pense deja Wink

en tout cas sa mort costaud rien a voir avec avant la sensation a la pedal sa fet tres mous c'est bizard mais des que tu relache et que le disque se met a acrocher c'est du scotch

j'ai fait 6 Km sur les 800 a faire (je suis pas arriver Wink )

mais je vais me ratraper au debut du mois je roulais de partout comme sa il sera vite roder

les tof

la s13 sur chandel parer pour la chirurgie


la boite demonter Wink


et la l'encien embrayage on comprend pourquoi il patinais j'etait carement sur les river qui tienne les patin du coup sa avais legerement marquer le volant moteur je les surfacer du coup sa devrai etre bon au pire dans quelque moi je r'achette l'embrayage spec stage 3 plus le volant moteur alléger et la sa sera au top

la on voie bien le mecanisme qui a carrément bleuie sa devait faire des morceau d'etincelle a l'interieur affraidaffraidaffraid



normalement le disque est strier la ya plus rien il est lisse complet :sac: :sac: :sac:

et la on voie bien les river qui sont complètement limer
sa frottais sur le mécanisme d'embrayage

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regarde dans la rta pour reglé ta garde de pedale d'embrayage ... car sa se regle car si c'est mal reglé l'embrayage s'use pas de la meme façon.

suis content pour toi ma poule

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j'ais regardé vaguement sa a l'air simple pour reglé la pedale .

sinon pour la durite d'alim d'huile ( oui encore lol ) la longueur que toi tu a prise c'est bien 70cm et no soucis ?

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bedosplif a écrit:
j'ais regardé vaguement sa a l'air simple pour reglé la pedale .

sinon pour la durite d'alim d'huile ( oui encore lol ) la longueur que toi tu a prise c'est bien 70cm et no soucis ?


je sais plus mais de memoire il me semble c'est se que je t'avais dit Wink ( pour la durite )

et pour la garde oui c'est simple mais je pense pas avoir une grosse difference avec ls 186 a 196 mm kil te recommande je te dirais sa quand j'aurais regarder

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moi je vais regardé car c'est un embrayage st3 que j'ais mais c'est tres souple a la pedale Laughing

pour la durite oui tu m'avais dit 70cm Wink

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pareil la pedale est grave mole sa fet drole au debut parse que tu relache trop vite la pedale et la sa te fait un a coup apres tu prend l'habitude et sa va

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a bon sa va alors je pensais avoir un soucis de se coté la mais je ne m'y attardais pas pour la pedale toute mole.

merci Laughing

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de rien je vais regler la pedal d'embrayage et faire la purge quand meme on sais jamais Wink

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je pense pas sa fait une vibration comme si le moteur touchais a la caisse je regarderais sa le week end prochain Wink

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merci c'est gentil non pas de circuit encore
j'attend d'ameliorer mon freinage (disque et plaquette racing)

par contre je drift avec sa oui c'est dans se but que je l'ai remonter

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non pas de recente il faut que j'en fasse mais j'ai 800km de rodage a faire d'abord apres j'en ferais avec ma tem de drift les houjin et je les posterais sur youtub et ici

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c'est juste des donut que j'ai fait avant la prepa c'etait en mai 2009



et la c'etait juste avant de la preparer dans le var a un rasso d'un pote



c'est deja plus technique mais j'en ferais de vrai drift

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itsuka13 a écrit:
bedosplif a écrit:
iq27 sa te laissera de la marge vu que elle sont prevu pour 1.5b.


bob ouais je connais ses embalage la mais avant d'etre emballé elles y sont pas Laughing et je vois bien avec mon taf et mes ancien taf comment les piéces arrive dans les caisse .... en les jetant Laughing


merci poulet tu pense que sa sera bon iq27 pas trop froid donc (je sais je suis chant mait je voudrais pas qu'elle deconne a cause d'un mauvais choix de bougie tu comprend Wink )



oui c'est sur tinquiet.
pour info
1b de t25 et 1b de t80 c'est la meme PRESSION
mais pas le meme DEBIT.

les bougie sont prévu pour une pression et pas avec un débit.
sur nos voiture il n'y a pas de capteur de pression a proprement parlé.
le fuel cut arrive quand le débimetre d'air détecte trop d'air passant par le débimetre qui lui avec l'info de temperature d'air revient a avoir 1b de pression ( pour un ecu stock et pour un t25 )
l'ecu avec le débit et la température en déduit une pression.

normal qu'avec un t28 sa marche mieux avec moins de pression car le débit d'air n'est plus pareil il est augmenté a Pression egale.
voila doudou

j'ais remis sa la car on squattais le post de bob Laughing

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ok poulet merci de t lumiere je pense que les bonne c'est iq24 si je me referre a tons tableau ) alors parce qu'avec mes interne stock je soufflerais jamais a 1.5 bar

apres fo ke je la passe au banc si a 1.0 bar je sort genre 270 cv a 280 cv

je pense que j'augmenterais pour etre a 300 cv a 330 cv par la koi sa sera quoi qu'il arrive en desous des 1.5 bar d'ici la j'en rachetterais adapter

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hoooo que oui a 1.1bar avec l'embrayage qui patinais sa poussais grave 1.2 bar sa doit etre un chouia plus violant

si je suis a 1.2 bar je peut quand meme prendre les iq27 (c'est l'age poulet on est compliquer a mon age ) ou sa risque d'etra trop froid j'ai un pote qui avais une prepa stage 3 avec un t04e il me conseil les iq27 lui donc je suis perdue scratchscratchscratch

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alzeimer quand tu nous tient Laughing

iq27 vu le reacteur Laughing

ton pote en t04e tourne a combien de pression ?

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je sais plus a combien il etait j'ai demander a un vendeur de pieces jap il ma repondue il me conseil des ngk grade 8 sa corespond a des iq24 je pense c'est se que je vais prendre tu me conseil denso ou ngk il m'a dit kil avais eu des probleme avec denso c'est peut etre kil peut pas avoir denso qu'est-ce que tu en pense ta des feedback sur denso Question

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ngk pour ma part.

faudrais demandé a ceux qui font des carto ( asphalt/morov/street/MGIIC/Wautosport et j'en oublie ).

sinon regarde sur perf en fesant une recherche sur les bougie tu devrais pouvoir voir sa.
tient je viens de me souvenir d'un truc
matte sur le post a morov pour voir quelle bougie il a ( ou avais ) quand il etait que avec sont t04e .

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et la j'etait juste a 0.9 bar carto et turbo d'origine imagine maintenant des que le rodage est finit je refait une video pour montrer se qu'elle a dans le ventre Twisted Evil

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