jackrider71 0 Posté(e) le 15 février 2011 Donc je vous presente mon petit joujou, après avoir eu une boite auto JDM, j'ai maintenant une Supra Uk spec boite manu bi-turbo bien sur.voici les modifs apportées: les plus récente sont le kit carosserie et le kit Xenon.interieur:vitres teintéesmano pression turbo HKSmano air/essence EASpommeau aluposte pioneervolant veilsideplafonnier Ledexterieur:Jante 19" Braidaileron TRD carbonfeux arrières faceliftkit Xenon HIDveilleuses LEDpare choc avant bas de caisse (moulé)cligno avant blancétrier rougemoteur:intercooler frontaleadmission HKSligne inox Blitzboost control Blitzpompe Walbro 255L/hturbo timertraction control RaceLogicboite a air carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 février 2011 très jolie voiture, je pense que ce sera uen de mes prochaine ! niveau modif tu compte y apporté ta touche personnel dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est a dire? jai fait la carosserie deja après je vais voir pour une reprog je verraioui je voulais parlé niveau moteur , esthétique. très joli comme cela en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 février 2011 vraiment jolie la supra elle a une superbe gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle gere ta mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 16 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est enorme cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin-gtrs 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie supra elle impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 17 février 2011 il me semble l'avoir deja vue quelque part cette supra!Tu l'as fait homologué par hip je crois nan?En tout cas si c'est celle que je pense quand je l'ai vu l'interieur santé encore le neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres belle susu j'adore ton kit il est bestiale par contre j'aime pas trop tes roulette (manque d'agressivité ) je verrais des jantes plus racing avec ton kit qu'il l'est lui ( agressif ) en tout tres jolie et bon courage pour ta prepa j'ai un pote qui a une supra 500+ pour etre monter avec lui sa pousse violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci a tous oui je trouve maintenant mes jantes plus assez agressive dommage, et c'est pas donner un jeu de jante de cette taille, je vais y reflechir pour plus tard lol.je ne sais plus ou elle a été homologuée c'est l'ancien proprio qui s'en ai charger, mais c'est possible que tu l'est vu Oliv' et l'interieur sent encore le cuir neuf, la banquette arrière en dans un état Nikel.Dommage qu'elle ne soit pas targa, ça aurai été le top du top, je vais voir si je peut pas mettre un bon cou de meuleuse en travers du tois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimanas13 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbe supra en plus rouge demoniaque j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Propre et pure, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est vraiment cool cette supra j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut et bienvenutu fais parti du forum ultimate?Car je ne pense pas t'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui j'y suis mais il y a trop de monde je ne suit pas tout, et je parle pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle claque cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est superbe ta supra tu as pas d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est superbe, très belle Susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jackrider71 a écrit:oui j'y suis mais il y a trop de monde je ne suit pas tout, et je parle pas souventTu ne m'as pas trop parlé lors du rasso non plusTu faisais ta timide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sur le forum jy suis souvent mais je parle po souvent. Ah si au rasso t celui que jai le plus causer quasiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jackrider71 a écrit:Sur le forum jy suis souvent mais je parle po souvent. Ah si au rasso t celui que jai le plus causer quasiment ! Bon bein la prochaine fois, je te fais signe pour notre traditionnel Lyon by night entre kingz si ça te branche ;-)tu en es ou d'ailleurs?Ton probleme de LR? Joint de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ca s'est agraver, je doit l'emmener samedi cher XL a valance mais la soucis c'est que je veut eviter les kilometres, donc il me faut un plateau pour l'emmener, sinon elle va finir cher Toy a Chalon mais bon ... donc je suis un peu dans la mèmèrde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon courage pour ta caisse que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ne t'affoles pas tropEnvoi un MP à Al39 sur le forum SupraIl a un collègue qui gère près de chez luiIl s'est occupé de faire sa distrib et aussi quelques travaux sur l'ex supra de Clapyça serait bien moins loin et bien plus pratique (et surement moins cher)Sinon contact moi par MP, qu'on en rediscute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jolie supra rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz_power 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sublime ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres belle ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tres jolie ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello as tu de nouvelles tofs a nous montrer de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sur demande Bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2012 toujours aussi belle cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites