sam78260 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voila je viens présentez ma titine c'est une 200sx de 1991 avec pont lsd, injecteur 444cc, debimetre z32, collecteur top mount sur mesure, turbo t3 garette gros diametre, ligne en 3 pouce total inox, boost controller blitz dual, volant momo drift, siege baquet en cuir, harnais sparco, poste double din tactile, jante rota torque drift en 17 pouces si quelqu un pouvez me dire commen on poste les photo je vous met ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 février 2011 sam78260 a écrit:Voila je viens présentez ma titine c'est une 200sx de 1991 avec pont lsd, injecteur 444cc, debimetre z32, collecteur top mount sur mesure, turbo t3 garette gros diametre, ligne en 3 pouce total inox, boost controller blitz dual, volant momo drift, siege baquet en cuir, harnais sparco, poste double din tactile, jante rota torque drift en 17 pouces si quelqu un pouvez me dire commen on poste les photo je vous met ca!!!salut ! ; pour mettre les photos sur le forum, lorsque tu cree un nouveau message, tu a une bande d'icone au dessus de la zone de texte, parmi celle ci il y a une icone représentant une photo avec une disquette bleu.Tu clique dessus sa t'ouvre une petite fenêtre, tu clique sur "choissir fichier " ensite tu clique sur envoyer et ensuite tu copie le lien "image" celui du milieu normalement. tu colle sa dans ton texte et normalement sa marche nikel. Et tu fait ça pour chaque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78260 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila la bellela voila avec les sieges baquet monté et le volantca claque un demontage s'impose!!allez ces bientot sortie!!!allez ces bon il es enfin parti lolEt la cest le drame!!! bas moteur cassé dégoutébon allez faut pas se laissez abattre je trouve un autre bloc on réalese des beaux joints tout neuf et c reparti voila le news bloc finic'est tres mignonallez on remet la boite avec les joints changezallez maintenant faut le remontezheyhey voila ca donne ca terminéhey voila titine roule tres tres tres fort ca envoi du tres lourd, la ligne as un bruit magnifique , et la wasegate externe as plus de 4500tr me donne des frissons, la dump forge meme a 500gr decharge a reveillé un mort, plus de 5000km effectuez pas de souci et que du bonheur véhicule bientot a vendre envie de changé de projet voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 février 2011 a toi pour tes modifs sympa ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 16 février 2011 encore une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 16 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 17 février 2011 belle resto moteur elle me fait pensser a la mienne blanche gros turbo (moi gt3076r) et couvre culasse bleu truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 février 2011 itsuka13 je pensais que c'etait la tienne vu les jante sur la premiere photo elle est mignonne quelque truc me chagrine le maf est trop prés du turbo et crée des perturbation et le filtre prend que de l'air chaud ou il se trouve faut le placé comme a l'origine et lui faire venir de l'air frais tu a une tite video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 17 février 2011 sa ma fait un choc a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cool ta 200 bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo ont peut voir de nouvelles tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites