ZXBiker 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aller, ne faisons pas le timide, et passons par la case trombinoscope ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 février 2011 hé hé bien les foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 13 février 2011 Miam miam joli tous ça je sens que je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 13 février 2011 hylda a écrit:Miam miam joli tous ça je sens que je vais Merci pour vos commentaires, c'est gentil.Mais je constate que si j'enlève l'Admin, il n'y a que des demoiselles qui ont commenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skypower-silvia 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 15 février 2011 fotos sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 15 février 2011 tres jolie foto en plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift 0 Posté(e) le 25 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ZXBiker a écrit:hylda a écrit:Miam miam joli tous ça je sens que je vais Merci pour vos commentaires, c'est gentil.Mais je constate que si j'enlève l'Admin, il n'y a que des demoiselles qui ont commenté c'est vrai sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais en même temps je m'en plains pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les avantages du célibat ... sinon je me serais déjà fait frappé là !! Loool Il y aura peut être d'autre photos à venir d'ici la fin du mois ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ZXBiker a écrit:Les avantages du célibat ... sinon je me serais déjà fait frappé là !! Loool Il y aura peut être d'autre photos à venir d'ici la fin du mois ;o)on attent tes photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je me prépare à aller au shooting là .. donc va falloir patienter un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ah !! okay parce que en plus tu va voir un photographe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Revenu de séance ... je mettrais prochainement les photos. Oui un délire avec une copine ^^Et arrête de me tirer la langue lol je vais finir par te la mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ou pas ... Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ZXBiker a écrit:Je me prépare à aller au shooting là .. donc va falloir patienter un pneu c'est un peu parce que patienter un pneu je connais pas sauf si c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 21 mars 2011 miss electro a écrit:ZXBiker a écrit:Je me prépare à aller au shooting là .. donc va falloir patienter un pneu c'est un peu parce que patienter un pneu je connais pas sauf si c'est pour le fun Oui, je te rassure je l'avais fait exprès pour une touche humoristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui je m'en suis un peu douté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Nana mais faut pa luii en vouloir elle est blonde !!desoler miss electro j'etait obliger de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 24 mars 2011 miss@bby a écrit:Nana mais faut pa luii en vouloir elle est blonde !!desoler miss electro j'etait obliger de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors elle sont ou c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr haaa les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elles sont encore chez le photographe ... J'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je m'en occupe dimanche et après dès que je les reçois ... c'est à dire dans la semaine qui suit, j'en mets quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 okay okay je ten veut pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà c'est partie chez le photographe.Il est en séance en déplacement jusqu'au 11.. donc après il me les renvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 okay okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 5 avril 2011 té amoureuse miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah nan c'est juste pour le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui .. d'ailleurs tu n'as pas tiré la langue pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Coool, je préfère merci Aller, bisous et Miss et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pfiiou c'est la course et j'ai complètement zapper de revnir aie aie aie. Alors je mettrais les photos heu ... dans le WE car là j'ai pas le temps de m'occuper des upload. Mais promis, je laisse ouvert la fenêtre pour y penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Okay Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On dirai tu sais les photo des stars des film mais super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lol, merci ^^Désolé mais je ne suis pas une star... mais on rigole bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ^^je disait sa comme sa (j'avait pas d'exemple:S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouais ouais ^^ Mais ça fait plaisir merci. Bon faut que je contact Bob ... j'ai un shooting à préparer je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 un shooting ?? o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ba oui, on en avait déjà parlé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah ouiii c'est vraii ^^:$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites