Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagal

VW Racing - Barres anti-roulis, suspensions etc

Messages recommandés

VW Racing localisé au RU/UK a pas mal de pièces que l'on peut commander que ce soit pour Scirocco ou Gofl V ou VI ( échappement, plaquettes, filtre à air, suspensions etc).
Comme je m'intéresse aux barres anti-roulis, je signale leur modèle pour environ 500 livres sterling la paire avant et arrière. Elles ont 2 positions pour le réglage de la dureté
Je mets le lien pour celles du Scirocco, mais elles existent aussi pour Golf V et elles sont différentes de celles du Sciroco (gage de serieux?)
http://www.volkswagenracing.co.uk/Scirocco%20Pages/Scirocco%20Suspension%20Anti%20Roll%20Bar.html
Pour la Golf V
http://www.volkswagenracing.co.uk/Golf%205%20Pages/Golf%20Suspension%20Anti%20Roll%20Bar.html

J'ai été voir hier suite a ton post
Très bien comme site mais comment avoirles pièces en France ??? Par ton conces direct ou faut passer par un conces anglais ou meme direct par VW Racing ???

Je leur ai écrit et posé la question. Réponse dans quelques jours.
Si on pouvait passer par un concessionnaire ce serait super, mais j'ai bien peur que VW France soit tellement frileux en ce qui concerne le tuning que cela ne soit pas possible. Habitant près de l'Allemagne j'ai plus d'espoir par un cc allemand ou suisse. Autrement il restera probablement la solution d'un garage ou preparateur privé pour autant que ce dernier n'ait pas déjà des circuits préférentiels.

Nickel fait nous part de leur réponse
Pour moi c'est le différentiel a glissement limité qui me branche bien et n'étant pas loin de l'angleterre si en france on ne peut rien avoir j'irais passer un week-end la bas le moment venu

Toujours pas de réponse y compris à mon 2ème e-mail. D'après d'autres sources sur le net, cette compagnie n'a rien à voir avec VW et c'est un préparateur indépendant. Leur ligne d'échappement semble être du Milltek rebadgé, leurs ressorts du KW etc. Si on veut vraiment passer par eux, ils faut les appeler.
Qui a plus d'infos sur le "Limited slip differential" qu'ils proposent? Est ce l'équivalent de ce qui a été ajouté au Scirocco R ou à la Golf R?
http://www.volkswagenracing.co.uk/Scirocco%20Pages/Scirocco%20Drivetrain%20LSD%20Road.html

Je viens de tomber sur ce post...
J'ai un contact chez eux et je m'apprète à commander quelques pièces pour les tester Twisted Evil
Si ça intéresse quelqu'un, merci de me faire signe. On s'arrangera pour les FDP (avis aux 67/68/57 surtout, mais les autres sont les bienvenus aussi...

• Créer...