dr4c0 0 Posté(e) le 9 février 2011 MARQUE:HONDAMODELE: CIVICMOIS / ANNEE PMC : 03/1998MOTEUR: B16A2COULEUR: noirePUISSANCE DIN: 160chPUISSANCE FISCALE: 7chKILOMETRAGE: 104000kmsOPTIONS: - Vitres electriques- Direction Assistée- Fermeture Centralisée- Suppression de la clim'...ETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: BON/BON/BONPRIX: [size=150]4300[/size]Vends a contre coeur car passioné de la marque, cette honda civic coupé de 1998 avec moteur 1.6 vtec de 160ch. Je vais faire pas mal de route a partir de juin et comme jaime faire chanter le vtec...Le montage du moteur a plus de 10 000kms , il est super fiable et n'a jamais été martyrisé (temps de chauffe toujours respecté, jamais brusqué...cest la 7eme que jai en ma possession...). Entretien : - kit embrayage + roulement neuf- Joint VTEC- vidange de tous les fluides (Refroidissemnt, moteur, boite...) - Rotules de direction- Rotules de suspension- Supports moteurs- Soufflets de cardan- Plaquettes avants - Batterie - Bougies - Filtre a air - Joints echappement neufs Equipement : - combinés filetés GAS reglabes en dureté et hauteur- ligne DC Sports 60mm - Collecteur inox 60mm - Decata Inox 60mm - Silencieux JDM DNX - radiateur integra type r - volant moteur allegé EXEDY - boite a air type "promax" - barre anti rap d'origine honda ek4 - jantes alu 15" HH - sieges semi bacquets (ek4)- clim et airbags retiré - lame avant MUGEN- Sono FOCAL- Feux AV US fond noir/AR USJe prefere la laisser a un passionné qu'a un keke qui risque de me la planter au premier virage !Je laisse meme une commission a celui qui me la vend (5%) car je veux vraiment pouvoir remettre ma prelude sur route (ca deboule chez moi....des sky, des s14, des subaru...je peut plus la laisser dormir)Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites