Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dr4c0

Mes Hondas...

Messages recommandés

Alors petite presentation de mes honda actuelles...
Tout d'abord la plus ancienne....
Honda prelude 2.0l 16s de 92 133ch a lepoque ou je lai acheté :



Premieres evolutions :
Moteur
- Collecteur 4-2-1 Megan Sport
- Decata Megan Sport
- Ligne complete APEXi
- CAI AEM
Chassis
- Jantes BSA 18"
- Pneus Ventus Sport 225/35/18
- coilovers BOMZ
Carrosserie
- Feux Lexus Gunmetal
- Capot Carbone type OEM (non posé)
- Aileron bilame Alu/black metal (non posé)
Habitacle
- Sieges bacquets MOMO RSGT
- Harnais Ektor 4pts
- Volant SRacing X2 power Silver
- Pommeau PLS Chrome
- Pedalier FK Automotive Chrome/carbone
- Levier de frein a main Alu
- neons
- Boutons Type aviation transparent a led bleue
Sono
- Source JVC MP3 4x52W
- Lecteur DVD Shark
- Ecran motorisé Shark 7"
- Kit eclaté Alpine
- Coaxiaux Sony Xplod
- Ampli Shark V16 4canaux 2600W
- 2 subs Shark 1100W en caisson clos
- Capa Shark 1,5F



Avant de....



...pour en faire une pistarde :
Moteur
- Swapp moteur H22A JDM de 200ch
- CAI AEM V1
- Volant moteur allégé FIDANZA
- Embrayage renforcé EXEDY Stage 1
- Collecteur Tri-Y 2.5"
- ligne complete 2.5" maison avec suppression cata et silencieux intermediaire
- Radiateur Gros debit
Chassis
- Capot carbone
- Etriers d'accord Type R
- Disques Brembo ventilés
- Plaquettes Ferrodo
- Jantes Kosei K1TS Ultralight en 17
- combines Filetés Ksport modifiés
- kit complet SB Energy
- Allegement -150kgs (poids actuel a peine au dessus de la tonne)
[b]Habitacle[b]
- baquets Momo Corse
- Volant tulipé RRS
- Manos pression huile, temp eau et huile, ratio air/fuel, temp des gaz d'echappement...
...et j'en oublie surement ! ! !



Et ce n'est que le debut car la phase 2 sera on ne peut plus enerve...
- rigidification totale de la caisse (BAR, Barres anti-roulis gros diam, arceau, soudure de la caisse...)
- prepa moteur (objectif 300ch en atmo pour commencer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite l'une des dailys ....l'EG6....A VENDRE d'ailleurs...



- Jantes ROTA en Toyo 205/40/17
- Amortisseurs Bilstein
- Ressorts Eibach
- Demi arceau alu Raceland
- Rétro et béquet Spoon carbone
- console US
- sièges baquet OMP
- bavettes honda
- pommeau ITR
- volant Sparco Racing peau retournée
- ligne INVIDIA
- collecteur 4-1 diamètre 60
- décata diamètre 60
- filtre green dans la boite a aire
- lame wing west PU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite civic EJ6 swap B16a2 (provenant d'une EK4)...aussi a vendre...
- combinés filetés
- Lug Nuts D1spec Rouges
- ligne DC Sports 60mm
- Collecteur inox 60mm
- Decata Inox 60mm
- Silencieux JDM DNX
- radiateur integra type r
- volant moteur allegé EXEDY
- boite a air type "promax"
- barre anti rap d'origine honda ek4
- jantes alu 15" HH
- sieges semi bacquets (ek4)
- clim et airbags retiré





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbe tes caisses
vraiment de la jolie caisse sur le forum ça fait plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo ça va
tu as des nouvelles fotos a nous poster merkiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...