dr4c0 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alors petite presentation de mes honda actuelles...Tout d'abord la plus ancienne....Honda prelude 2.0l 16s de 92 133ch a lepoque ou je lai acheté : Premieres evolutions :Moteur- Collecteur 4-2-1 Megan Sport- Decata Megan Sport- Ligne complete APEXi- CAI AEMChassis- Jantes BSA 18"- Pneus Ventus Sport 225/35/18- coilovers BOMZCarrosserie- Feux Lexus Gunmetal- Capot Carbone type OEM (non posé)- Aileron bilame Alu/black metal (non posé)Habitacle- Sieges bacquets MOMO RSGT- Harnais Ektor 4pts- Volant SRacing X2 power Silver- Pommeau PLS Chrome- Pedalier FK Automotive Chrome/carbone- Levier de frein a main Alu- neons- Boutons Type aviation transparent a led bleueSono- Source JVC MP3 4x52W- Lecteur DVD Shark- Ecran motorisé Shark 7"- Kit eclaté Alpine- Coaxiaux Sony Xplod- Ampli Shark V16 4canaux 2600W- 2 subs Shark 1100W en caisson clos- Capa Shark 1,5FAvant de.......pour en faire une pistarde : Moteur- Swapp moteur H22A JDM de 200ch- CAI AEM V1- Volant moteur allégé FIDANZA- Embrayage renforcé EXEDY Stage 1- Collecteur Tri-Y 2.5"- ligne complete 2.5" maison avec suppression cata et silencieux intermediaire- Radiateur Gros debit Chassis- Capot carbone- Etriers d'accord Type R- Disques Brembo ventilés- Plaquettes Ferrodo- Jantes Kosei K1TS Ultralight en 17- combines Filetés Ksport modifiés- kit complet SB Energy- Allegement -150kgs (poids actuel a peine au dessus de la tonne)[b]Habitacle[b]- baquets Momo Corse- Volant tulipé RRS- Manos pression huile, temp eau et huile, ratio air/fuel, temp des gaz d'echappement......et j'en oublie surement ! ! !Et ce n'est que le debut car la phase 2 sera on ne peut plus enerve...- rigidification totale de la caisse (BAR, Barres anti-roulis gros diam, arceau, soudure de la caisse...)- prepa moteur (objectif 300ch en atmo pour commencer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr4c0 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ensuite l'une des dailys ....l'EG6....A VENDRE d'ailleurs...- Jantes ROTA en Toyo 205/40/17- Amortisseurs Bilstein- Ressorts Eibach- Demi arceau alu Raceland- Rétro et béquet Spoon carbone- console US- sièges baquet OMP- bavettes honda- pommeau ITR- volant Sparco Racing peau retournée- ligne INVIDIA- collecteur 4-1 diamètre 60- décata diamètre 60- filtre green dans la boite a aire- lame wing west PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr4c0 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une petite civic EJ6 swap B16a2 (provenant d'une EK4)...aussi a vendre...- combinés filetés- Lug Nuts D1spec Rouges- ligne DC Sports 60mm- Collecteur inox 60mm- Decata Inox 60mm- Silencieux JDM DNX- radiateur integra type r- volant moteur allegé EXEDY- boite a air type "promax"- barre anti rap d'origine honda ek4- jantes alu 15" HH- sieges semi bacquets (ek4)- clim et airbags retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 février 2011 elles sont superbe tes caisses vraiment de la jolie caisse sur le forum ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 10 février 2011 tres belle tes hondas j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 février 2011 tres jolie les hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 c est joli comme honda elle gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo ça va tu as des nouvelles fotos a nous poster merkiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites