geo6611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon evo 9, elle totalise à ce jour 24000km, je l'ai acheté full stock et me suis régalé à la préparé et la bichonné dans les règles !Avec cette configuration la voiture sort dans les 400cv.Elle est actuellement en vente car je souhaiterai passé vers un autre projet, non pas meilleur que l'evo mais différent on vas dire ... je passe à la prop et aux allemande ! Voila, vous savez tout, je vous mets la liste des pièces qu'il y a dessus ainsi que les photos !A bientotMoteur :- KAD K&N typhoon- Ligne Milltek full décata sortie 127mm- Outlet Invidia 70mm- Dumps APS + ressort bleu- Wastegate Forge- Pompe Walbro 225lph- Remap 400cv- Batterie sèche- Huile moteur castrol 10w60Chassis/frein :- Durite aviation- Liquide de frein RBF 600- Plaquette PF 01 av-ar- Disque av pointé performance friction sur bol alu- 4 toyo r888Intérieur :- Pommeau alu Mitsubishi- BAR ar Mitsubishi- Poste Alpine- AVCR Black (permet 3 mode de puissance)- Mano Defi temp et press d'huile sur montant- 2 harnais sparco 4 pointExtérieur : - Lame carbone ralliart- Vitre teinté - Feux avant blanc- Jante origine noirePlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop belle magnifique ton evo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est superbe cette evo la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh une evo 9 ça aussi ça accroche le paver et ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 février 2011 jolie prépa, avec bon gout, juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 16 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut salut ça va tu peux nous mettre des nouvelles fotos ce serait cool merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites