Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dr4c0

Salut du 65...

Messages recommandés

Salut tout le monde,
sur invit' du big boss je viens vous rejoindre sur ce forum...je ne lai pas encore epluché donc j'attends de voire l'ambiance...pour la petite info je suis aussi depuis pas mal d'annee sur le japancar et hondapreludeclub...
Pour ce qui est de moi....je viens d'avoir 28ans....je suis sur Tarbes depuis presque 2 ans et passionné de caisses depuis tout petit, de japs depuis que j'ai lage davoir des majorettes et plus particulierement de Honda depuis une bonne dizaine d'annees ! ! !
Ma premiere caisse etait d'ailleurs l'une d'entre elles puisque dans ma quete d'une EG6 j'ai finit par acheter une prelude 4G (92 a 96) 2.0l 16s (que je possede encore d'ailleurs mais qui na plus rien a voir avec le modele d'origine ! ! !)....

Pour mon parcours....je ne suis pas mecano donc jai tout appris sur le tas...voici un peu mon palmares dans les japs :
- Honda prelude 2.0l 16s +133ch de 92 blanche (aujourdui 2.2l VTEC jdm +200Ch)
- Honda prelude 2.0l 16s 133ch de 92 grise (en resto' puis explosé a cause d'une queue de poisson sur route detrempée a 160)
- Honda prelude 2.3l VTEC 150ch de 94 rouge metal (bielle coulé...puis hybridé en 2.0l/2.3l avant abandon pour mise en pieces)
- Honda prelude 2.0l 16s 133ch de 94 bleue (montée pour mon meilleur pote)
- Honda civic 1.6l Vtec EG6 +160ch red Hot (encore en ma possession et en vente)
- Honda Accord 2.0l Vtec de 2000 150ch
- Honda Civic EJ6 swap B16a2 (EK4) de 1998 +170ch Black Pearl (encore en ma possession en vente)

Et en 2 roues....un petit Hornet en full de 98

Voila vous savez un peu tout de ma petite famille de Honda....et s ije vends mes civic cest quavec ma prelude prepa circuit ca fais beaucoup de voitures a la maison....donc soit l'ej6 part et je garde l'eg6...soit l'inverse ! ! ! sniff

Enfin je fais partie d'une petite team que j'ai convertis petit a petit aux japs...qui compte une sub gtt avec turbo de S13, la prelude 2.0L que jai monté a mon meilleur pote, une r33GTR quon demonte pour piece....une autre en homolog'...et une eg5 en resto'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous et toutes ? ? ? lol mais je suis tout seul mdr...meme si jai 3 japs a moi tout seul....
mes potes ont pas encore rejoint le forum ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...