gardel 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hello,je m'appelle Erwan, habite à saint-Etienne, travaille pour un organisme para-public.Mon véhicule actuelle est une IQ 2 de 2009. Elle m'emmène partoutC'est un petit bijou de technologie J'compte bien lui apporter quelques modifications quand même M'enfin après un petit lavage Elle m'a presque fait oublié mon ancienne Civix 1.6 16V auto, version sport A bientôt à toutes et tous - j'oublierai pas de mettre quelques photos de mon petit tout petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut a tous et toutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 welcome has all on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut a tous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 17 février 2011 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comunitysilvia 0 Posté(e) le 18 février 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimanas13 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites