geo6611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France.Je suis passionné de tout ce qui touche à l'automobile !Malgré mon jeune àge, j'ai déja eu un petit n'ombre d'autos sympa.J'ai actuellement une lancer evo 9 qui est d'ailleurs en vente sur le forum car je souhaite passé à un autres projet.Voila, merci de m'avoir lu à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut a tous et toutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 welcome has all on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skypower-silvia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 15 février 2011 vous etes les bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut a toi ! une évo 9 à 21 ans effectivement c'est pas mal ! tu par sur quoi pour ton prochain projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_silvia 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tout les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlinesilvias13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue parmi la comunauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites