japancarpower111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Donc voila comme prévu presentation de mon s13 (mon 3 eme) , il est de 1996(un des derniers), phase 2. L'essentiel, il doit en manquer Moteur :piston wiseco 84mmbielle pauterkit culasse Jun : arbres à cames 264° 9.3 de levéepoulie réglablecoupelle titanesguide en cuivreressort de soupapes poussoirs de z32courroie de distrib greddy neuvejoint de culasse tomei 1.8mmculasse retravaillée (plus de chasse)vilo équilibré et poli soupapes refaites à neuf (toutes les soupapes admissions sont changées)goujons ARP pour la culassepompe à huile neuve pompe à eau neuveinjecteurs SARD 800ccPompe bosh de skyline gtrcollecteur auto produce bossturbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000. Aucune chute de pression jusqu'au rupteur. Enfin si, de l'ordre de 0.05. Si t'as 1.75 à 4000 tu auras 1.70 au rupteurPression de sural : 1,8 barembrayage spec stage 3+ volant moteur driftworksOil catck tank avec durites renforcées samcoFlitre a air hks hi powerPoulies DA, pompe a eau et alternateur allégéesKit distribution Greddy neufElbow + down pipe xs power le tout en 3 poucesCatback complet HKS silent hi power 3 poucesrefroidissement : radiateur d'huile Greddyintercooler (je connais pas la marque c'est clac_1 qui me la vendu)radiateur d'eau Koyo (n'enlève pas le cache ventilo!)Kit de relocalisation du filtre à huile GreddyManomètres : Pression d'huile Greddy SMITempérature d'huile Greddy SMITempérature d'eau Greddy SMITempérature des gaz d'échappement SMISonde large bande PLX DevicesPression turbo Oreca avec support 80mmElectronique : boost controller Blitz ID3Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)Turbo Timer GreddyChassis : Tein super street réglablesrota torque 8x17 ET35 avantrota torque drift 9x17 ET30 derrière245-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A265-40-17 derrière SP sport maxxFreins arrière complet de Z32k-sport complets pour l'avantTirant de chasse godspeed barre anti roulis avant godspeedpower brace nismobarre anti rapprochement inférieur arrière Apexperfbarre anti rapprochement supérieur arrière Teincamber plate arrière godspeedtirant de je sais plus quoi arrière godspeedsupport moteur Nismo support transmission Nismo sleepy eyesBarre anti rapprochement supérieure avant japspeedhabitacle : Pommeau nismoConsole centrale carboneSoufflet levier vitesse cuir neufVolant détachable MOMOExtérieurVidange faite tout les 5000km a la castrol 10w60 edge sport. Elle a le lsd Déco extérieure complete NismoCales de 25 mm a l arriere et 20 mm a l avantJantes alu RotaFeux arrieres noirs et cligno avants noirsPhares glasses lissesKit xénon 8000kLa suite au prochain épisode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 8 février 2011 quelques nouvelles photos dont quelques unes du ZRC, ainsi que le vidéo du ZRC ou on la voit bien.Elle a fait forte impression au mag Autoworks .....A suivre !la vidéo:http://vimeo.com/18884625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 8 février 2011 petite poussée en 3eme sur autoroute allemande, pression de sural 1.68 bar et AFR entre 11.8 et 12.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est superbe ça doit envoyer du gros là avec une telle puissance sur ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 8 février 2011 vraiment magnifique ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est superbe ta s13j adore la deco avec les jantes blanche ça rend bien et a toi pour toutes ses modifs effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviapower 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop mortel la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 9 février 2011 extra ta silvia j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 9 février 2011 franchement une prepa de ouf dessus je te dit tu le merite ça doit bien envoyer a voir la video si tu as d autres videos je suis preneur sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 10 février 2011 un vrai avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 splendid preparation on you plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 11 février 2011 ssqv 3, la vraie, de chez suruga, en place !!!!phares noirs montés, a voir de nuit .... émetteur dans la semaine ...a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 février 2011 c est vraiment magnifique trop beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore ta S13 !La préparation est juste énorme ! C'est un véhicule que tu as monté dans quel optique ? Plaisir, course, drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 12 février 2011 je l ai achetée bien preparée, j ai juste effectué quelques finitions, elle a encore jamais posée ses pieds sur la piste, trop peur de l abimée ... j ai un 325i pour ça, mais bon va falloir que je m y mette avec un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop de la balle cette caisse ta pas d autres videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas de bonne qualitéje vais voir pour en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 oki pas soucy j ai hate de voir du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 15 février 2011 itsuka-san a écrit:oki pas soucy j ai hate de voir du nouveau La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin-gtrs 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle est tres belle cette s13 en plus avec la deco nismo elle gere a fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimanas13 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est mortel ta caisse j aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 21 février 2011 a vendre si tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle gere ta 13 tu fais du circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça doit bien pousser avec une telle prepa et tout le reste suis bien je veux dire la caisse a l acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 comme elle doit deboiter celle là avec 420 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il deboite ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 14 août 2011 petites news, 1 cache culbu fini ! reste l autre cache culbu, cache distri, BAR, CAS ......et par la suite vase d expansion, vase de liquide de DA ..... je pense que ça va être très joli ! ça se voit pas bien sur la photo mais c est du miroir !!!! Si ça vous tente MP moi ! je passe par un polisseur de métier qui a des tarifs largement honnêtes vu le taf accompli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Imageshack re-fonctionne enfin ! La toute dernière série de photos du gros shooting réalisé par Gossar, encore mille merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 en attendant le gros shooting de demain ....un grand merci a Gossar (team SMB) aller hop une première petite série, dommage image shack tue un peu la qualité des photos ... enjoy ! 2 eme petite série By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20By toyotastarlet at 2011-09-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 on j ai sorti un peut la bête aujourd hui pour la lavée (sans mauvais jeu de mots ) car rdv avec acheteur.Par la suite je me suis fait une petite sortie sur autoroute allemande ! Pression max 1.69bar, afr 12.Poussée en 2, 3 et un peut 4.Passage de vitesses chiées,pas facile de tout tenir en même temps ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 cdelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jolie shooting ! et que dire de la vidéo ... a part que sa pousse fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et ben y a pas de mot pour ça c est simplement magnifique moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle est trop sublime moi je craque pour la deco nismo ça pete si tu as des news fotos ont prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites