Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japancarpower111

black s13 420 hp, mon bolide !!!!

Messages recommandés

Donc voila comme prévu presentation de mon s13 (mon 3 eme) , il est de 1996(un des derniers), phase 2.


L'essentiel, il doit en manquer



Moteur :

piston wiseco 84mm
bielle pauter
kit culasse Jun :
arbres à cames 264° 9.3 de levée
poulie réglable
coupelle titanes
guide en cuivre
ressort de soupapes
poussoirs de z32
courroie de distrib greddy neuve
joint de culasse tomei 1.8mm
culasse retravaillée (plus de chasse)
vilo équilibré et poli
soupapes refaites à neuf (toutes les soupapes admissions sont changées)
goujons ARP pour la culasse
pompe à huile neuve
pompe à eau neuve
injecteurs SARD 800cc
Pompe bosh de skyline gtr
collecteur auto produce boss
turbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000. Aucune chute de pression jusqu'au rupteur. Enfin si, de l'ordre de 0.05. Si t'as 1.75 à 4000 tu auras 1.70 au rupteur
Pression de sural : 1,8 bar
embrayage spec stage 3+
volant moteur driftworks
Oil catck tank avec durites renforcées samco
Flitre a air hks hi power
Poulies DA, pompe a eau et alternateur allégées
Kit distribution Greddy neuf
Elbow + down pipe xs power le tout en 3 pouces
Catback complet HKS silent hi power 3 pouces



refroidissement :

radiateur d'huile Greddy
intercooler (je connais pas la marque c'est clac_1 qui me la vendu)
radiateur d'eau Koyo (n'enlève pas le cache ventilo!)
Kit de relocalisation du filtre à huile Greddy

Manomètres :

Pression d'huile Greddy SMI
Température d'huile Greddy SMI
Température d'eau Greddy SMI
Température des gaz d'échappement SMI
Sonde large bande PLX Devices
Pression turbo Oreca avec support 80mm

Electronique :

boost controller Blitz ID3
Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)
Turbo Timer Greddy


Chassis :

Tein super street réglables
rota torque 8x17 ET35 avant
rota torque drift 9x17 ET30 derrière
245-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A
265-40-17 derrière SP sport maxx
Freins arrière complet de Z32
k-sport complets pour l'avant
Tirant de chasse godspeed
barre anti roulis avant godspeed
power brace nismo
barre anti rapprochement inférieur arrière Apexperf
barre anti rapprochement supérieur arrière Tein
camber plate arrière godspeed
tirant de je sais plus quoi arrière godspeed
support moteur Nismo
support transmission Nismo
sleepy eyes
Barre anti rapprochement supérieure avant japspeed


habitacle :


Pommeau nismo
Console centrale carbone
Soufflet levier vitesse cuir neuf
Volant détachable MOMO
Extérieur

Vidange faite tout les 5000km a la castrol 10w60 edge sport. Elle a le lsd
Déco extérieure complete Nismo
Cales de 25 mm a l arriere et 20 mm a l avant
Jantes alu Rota
Feux arrieres noirs et cligno avants noirs
Phares glasses lisses
Kit xénon 8000k
























































































La suite au prochain épisode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta s13
j adore la deco avec les jantes blanche ça rend bien
et a toi pour toutes ses modifs effectuer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement une prepa de ouf dessus
je te dit
tu le merite ça doit bien envoyer a voir la video
si tu as d autres videos je suis preneur sans hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta S13 !

La préparation est juste énorme ! affraid

C'est un véhicule que tu as monté dans quel optique ? Plaisir, course, drift ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai achetée bien preparée, j ai juste effectué quelques finitions, elle a encore jamais posée ses pieds sur la piste, trop peur de l abimée ... j ai un 325i pour ça, mais bon va falloir que je m y mette avec un de ces 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit bien pousser avec une telle prepa
et tout le reste suis bien je veux dire la caisse a l acceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news, 1 cache culbu fini !





reste l autre cache culbu, cache distri, BAR, CAS ......et par la suite vase d expansion, vase de liquide de DA .....

je pense que ça va être très joli ! ça se voit pas bien sur la photo mais c est du miroir !!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si ça vous tente MP moi ! je passe par un polisseur de métier qui a des tarifs largement honnêtes vu le taf accompli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en attendant le gros shooting de demain ....







un grand merci a Gossar (team SMB)


aller hop une première petite série, dommage image shack tue un peu la qualité des photos ...

enjoy ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil











2 eme petite série


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20



By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20


By toyotastarlet at 2011-09-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on j ai sorti un peut la bête aujourd hui pour la lavée (sans mauvais jeu de mots Laughing ) car rdv avec acheteur.
Par la suite je me suis fait une petite sortie sur autoroute allemande ! Twisted Evil
Pression max 1.69bar, afr 12.
Poussée en 2, 3 et un peut 4.
Passage de vitesses chiées,pas facile de tout tenir en même temps ! Embarassed
Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop sublime moi je craque pour la deco nismo ça pete si tu as des news fotos ont prend bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...