race.s13 0 Posté(e) le 2 février 2011 voilà je viens d aller la chercher en belgique c est tout nouveau pour moi car avant cela j avais un ancienne mini cooper ça va me changer voici quelques premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouai je vois d'ou elle vient... si je me plante pas le mec a eu trois s13 et les trois s13 on eu subitement des soucis moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 17 février 2011 nickel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ta interet a la nettoyer de A a Z parce que la elle est pourit le compartimant moteur ya du taf pire que la mienne et l'interrieur aurais besoin lui aussi d'un coup de propre parce qu'il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites