romano111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alour ma voiture une nissan 200sx s14a de 1999 déga + de 2ans à mais coté (je la récupe en fevrier elle et chez W_AUTOSPORT pour une prépa moteur). -voiture noir-jantes noir-suspension k-sport-moteur-kit embrayage spec stage 1-volant moteur nismo-ligne complet nismo-kit échangeur blitz-régulateur préssion tomei + mano-oulet pipe tomei-down pipe blitz-gestion AEM-collecteur horsham dev-turbo tomei-radiateur alu 55mm-carter antidémarage tomei-maf z32-injecteur nismo-piston tomei-bielle tomei-visserie ARP culasse et pallier-bougie irridiumvoila le plus gros est dit et pour les photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et ben dis donc ça a l air bien tout ça ça vas etre une petite bete vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui on atend cela avec impatience les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 franchement elle est magnique terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primera SR20 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 belle voiture mais bon sa vo pas ma primera. hein rom. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci bob et jerem la difference de de nos moteur c'est quil te manque le (DET) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alors la c est le top dis donc de la super pieces là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est manifique essai de faire une petite teinte noir assez sombre pour les vitres sa serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci :japc'est vrai que c'est beau les vitre teinté noire mais je veux pas, je veux qu'elle reste le plus simple possible mais merci pour ton ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c est clair qu il faut les laisser naturel elles sont encore plus belle comme ça a mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joli ta s14 !!!!! Un vrai petit monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je partage le meme avie que toi bob ET MERCI MISS ELECTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 POUR QUAND LE PROCHAIN RASSO ? je viendre surmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le prochain rasso est le Samedi 5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci j esper que je l' aurai recuperé ma tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 qu'elle regard j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop belle ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumika81 0 Posté(e) le 1 février 2011 magnifique ta nissan s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci sumika81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est sublime ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 you have a pretty s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut a toi ça va tu as des news fofos a nous poster sur le fofo merkiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 aller des petit nouvelle de la s14je vous mais quelques photosle meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bob-R33 a écrit:salut a toi ça va tu as des news fofos a nous poster sur le fofo merkiiiiiiiiiiiiiii ba moi je suis aussi sur le forum JAPP IN MLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites