golfistegirl84 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous Petite presentation rapide, moi c'est roxy du vaucluse (84), 23 ans, passionnée de vw german look depuis 6 ans maintenant, je possede donc un mk3 german look a mon gout; qui totalise aujourd'hui 325000 km, moteur gt tdi 90 legerement modifier.Je suis arriver ici via bob rs13 qui ma parler de se fofo sur les Jap.Voila vite fais bien fais hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfistegirl84 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci a vous je posterais au plus vite une presentation et photo de mon mK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a toi et sur forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue a tous les fana de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue dans le monde des nissans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 1 février 2011 parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 2 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia200sx 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 welcome has all on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_silvia 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tout les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites