wroum-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut a tousandre parmi vous de perpignan j ai 44 ans je suis grutier passionner de jap comme beaucoup avant j etait dans lunivers du tuning et ça ma vite gavé avec cette ambiance a la con entre clubs et tuners et j en passe enfin le bordel koi maintenant je fais que pour le jap et tout se passe pour le mieux les gens sont solidaire et c est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanatomika2 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-girls 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimanas13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut et sur le forumbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondavti42 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviapower 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapudo-nitrous 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites