brian421 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonsoir à tous ,nous avons décidé de changer un peu le look du forum, vous pourrez surement voir plusieurs version d'essai durant la semaine, nous travaillons activement pour que celui ci représente au mieux notre passion.N'hésité pas à nous faire part de vos idées et de vos commentaires à ce sujet ! ( idée de modification, amélioration à apporter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa change c'est radicalje sais pas si vous mais je donne mon avis apres tout c'est fait pour se post trop de difference de couleurs entre les bord ( ou actuelement il y a les compte tour ) et ou l'on ecrit.sa flash alors que avant quand c'etait en blanc partout sa donnais moins mal au n'oeil.apres c'est peut etre le temps de s'habitué. ps biran il y a un mec de perf qui ta MP pour ta voiture ( car je sais pas si tu a vu ).dsl du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ha oui la classe la ça ressemble a quelques chose vraiment un style japonais brian42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 franchement ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vraiment sympa le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 de la balle comme ça le fofo avant c etait un peu ringard mais maintenant ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je connaissait pas le forum avant mais en tout cas il est bien comme ça et jadore le FTD ça impose tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-girls 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 y claque votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MOI JE DIT RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimanas13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je le trouve beaucoup plus joil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sa fai bien jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j aime bien ça change et ça fait vraiment joli on est vraiment dans l ambiance jap maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondavti42 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviapower 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 JE TROUVE EXTRA le seul truc qui gene un peu c est les lettres en marron style les personnes enregistrer ça fait mal aux yeux et c est ilisible sinon le forum en lui meme tres bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 silviapower a écrit:JE TROUVE EXTRA le seul truc qui gene un peu c est les lettres en marron style les personnes enregistrer ça fait mal aux yeux et c est ilisible sinon le forum en lui meme tres bien reussi Merci , j'en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sympa lenouveau look !a bientot sur un meeting Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour tout ses messages c est cool de votre part mais il fo surtout remercier brian42 qui a tout refait et en plus magnifiquement un grand a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapudo-nitrous 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 rerrible le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine42 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je trouve la nouvelle presentation attractive et le sigle FTD accrocheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c est clair il a prit un sacré coup de jeune là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je trouve comme dit a bob que quand on est sur un post pour lire c'est pas evident du toutje suis obligé de surligné pour pouvoir lire.sinon contrairement au debut des changement les lettre orange sont beaucoup plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bedosplif a écrit:je trouve comme dit a bob que quand on est sur un post pour lire c'est pas evident du toutje suis obligé de surligné pour pouvoir lire.sinon contrairement au debut des changement les lettre orange sont beaucoup plus lisible Ben, va peut être falloir penser à mettre des lunettes, bedo alors, sérieusement, ben c'est pas faux.l'arrière plan est superbe, rien à redire. Mais les lettres en violet, ca fait mal aux yeux le blanc serait , je pense, le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 SPGSM sa a changé depuis 4h du matin la c'est beaucoup mieux ( enfin pour ma part mais suis pas le seul hein lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'en pensé vous maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa me va moi plus besoin de galeré pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bedosplif a écrit:SPGSM sa a changé depuis 4h du matin la c'est beaucoup mieux ( enfin pour ma part mais suis pas le seul hein lol ) tu m'excusera, mais à cette heure là, je fesai encore un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cool c'est vraiment bien.super changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakuzadu07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres joli forum felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Félicitations sa change de l'ancien Je me demandais même si je m'étais pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 perso moi je trouve ce forum conviviale avec beaucoup de couleurs tres joli tout en esprit drift comme jap moi j adre completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko.honda 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bien votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bravo a toi Loic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style-car-japan 0 Posté(e) le 1 février 2011 joli forum j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa le relook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je n'ai pas connu le précédent look, mais il faut avouer que celui-ci est plutôt sympa et j'accroche bien !! Des amateurs de drift ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 février 2011 jaime trop le drift ma po encor le permis --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cool, déjà une amatrice ! ^^Pour le permis ça viendra... tu es en conduite accompagné ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui on a quelques drifteurs sur le forum et on est en contact avec le FDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 sympa le forum j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites