maite1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Wangan Import". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:wangan.import@gmail.comIncluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Message qui vous a été envoyé:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonne année 2011 à tous.Nous commençons ensemble une nouvelle année pleine de projets pour tout le monde ainsi que plein de date de rassemblement en espérant avoir autant de bon moment ensemble que lors de ceux de l'année dernière.Donc les inscriptions sont ouvertes dés ce soir.Je vous laisse aller dans la section adéquat pour remplir le formulaire.On se verra sur place avec une bonne météo pour passer une bonne soirée.A bientôt--Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de ce forum, cliquez ici:http://wangan.import.xooit.fr/profile.php?mode=nomoremail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sera Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style-car-japan 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pense qu il va etre super des potes a moi y seront moi je serait sur miami cette semaine la de vendredi a vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici des fotos de cette soirée delire avec de belles connaissances et de magnifique projets ambiance terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 6 février 2011 De bien belles photos!Merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop bonne soiré !!!!! et biensur de bons delire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 7 février 2011 joli repportage et tres belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 10 février 2011 domage je n ai pu venir ça avais lair d etre superbe quels voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites