nismogtr1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors petite presentation c est une nissan skyline gtr v spec 2 de 2002 venue d angleterre importer direct du japon . juger part quelques petites photos de la bete je vous mettrais d autres fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 avec ta gtr elle est monstreuse elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle pete cette gtr un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 frenchement elle est monstrueuse magnifique jaimerai trop en avoir une je crois que je vais vrement faire un gros credit pour un immense plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres jolie et tres propre!!tu l'as deja?tu passe par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci les gars je suis passer par japan perf mais elle n ait pas encore homologué c est clair c est de la balle comme caisse j adore et ça pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 allez quelques fotos en sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 veritable bete j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça c est le top chez moi on voit de ça autant que des 206 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et je vous ai ramener des fotos d une bete de course tres rare voyer par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voilà je peux vous dire que' ma gtr pousse fort mais là on entre dans un autre monde et ça pousse a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites