Oliv'01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut les filles!!!Comme l'année dernieres un membres de la team auvergnate organise une session de passages au banc chez Shiftech LyonComme d'habitude 60 €(voir moin...) si on est plus de 10 personnes. Leur banc est neuf donc pas de probleme comme chez ath l'an dernier.Leur adresse 69, Rue de Malacombe 38070 Saint Quentin Fallavier FranceLe passage aura lieu le Dimanche 3 Avril ,il y aura quelques voitures de plus qui passeront donc ca pourrai faire l'occas d'un petit rasso donc n'hesitez pas a venir!!Voici la liste des personnes deja inscrites pour le passageToniowarrior - sierra cosworthmic43 - calibra turboturbo38 - calibra turboyam250 - calibra turboteuteuche - calibra turbo Rémy - sirocco tdi 140markS16 - 206 CC S16julien42 - golf 1kerax07 - surprise :Chut04: Westcoast07 - kadett gsi16 ou corsa a gsiKan apeche - calibra 8 soupettesMak - lancer evo 6 tmeAjoutez vous a la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Petite mise a jours de la liste Toniowarrior - sierra cosworthOliver - nike turbo mic43 - calibra turboturbo38 - calibra turboyam250 - calibra turboteuteuche - calibra turbo Rémy - sirocco tdi 140markS16 - 206 CC S16julien42 - golf 1kerax07 - surprise :Chut04: Westcoast07 - kadett gsi16 ou corsa a gsiKan apeche - calibra 8 soupettesMak - lancer evo 6 tmeKrissoux - Subaru STI 9Frere de Krissoux Lancer Evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut Oliv!Je sais pas si la supra sera completement efficace, mais je te tiendrais au courant pour un éventuel passage.Au pire, je pourrais venir voir, car nous vous organiser un passage au banc, lors du rasso annuel de supra, qui aura lieu cette année à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Marty!Pas de probleme tien moi au courant dés que possibleon bloque a 20 voitures le passage histoire que tout le monde puisse passer COmme ca tu pourra voir ce que donne ce banc pour le rasso supra!C'est quand que tu l'organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Week end du 4 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 OK ok !! je pourrai passer voir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondavti42 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça va etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hop petite mise a jours!!Toniowarrior - sierra cosworthmic43 - calibra turboturbo38 - calibra turboyam250 - calibra turboteuteuche - calibra turboRémy - sirocco tdi 140markS16 - 206 CC S16julien42 - golf 1kerax07 - Corsa b gsi16 turbo ou astra gsi16Westcoast07 - kadett gsi16 ou corsa a gsiKan apeche - calibra 8 soupettesMak - Evo 6 TMEKrissoux - Subaru STI 9Frere de Krissoux Lancer Evo 9Stiev's - Celica GT4 ST205Bof Tom - Corrado VR6 3lMickael63 - Subaru GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on peut passer faire un coucou, meme si on ne la passe pas sur le banc les coupains?????? jsuis a coté jserais bete de pas venir dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh oui oui vien!!!c'est avec plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi aussi j'aimerais passer si c possible voir les gars du forumde plus c a 5 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est a quel heure dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites