bob-R33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 qui peut me donner conseil je dois mettre ma batterie dans le coffre vu montage du fmic par ou peux ton passer pour rentrer dans l habitacle besoin d aide rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 regardes entre le compartiment moteur et l'habitacle. Tu dois avoir une ouverture, avec un caoutchouc, par laquelle passer ton cable. Par contre, côté passager, t'auras sûrement du mal à passer tes mains .faudrait que je regarde sur ma S13, mais là, elle est dans le garage avec la voiture de ma femme garée derriere. Si tu trouve pas, je regarderai demain.Après tu devra passer la cable le long du seuil de porte jusque dans le coffre;voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oki a toi si demain tu as une foto je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 désolé bob,t'auras pas de photo, le site d'hebergement hiboox ne fonctionne pas.coté passager , tout à gauche (face au moteur ), tu as une ouverture pour acceder au compartiment passager. Il faudra , je pense,que tu vire la moquette et passer le cable à coté du calculateur. Ensuite, faire passer le cable dans le seuil de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je comptais le passé dans l'aile tu a une ouverture ( un triangle pour allé jusqu'au passage d'aile ) decalé le par boue ensuite tu a le cahoutchou avec des cable qui y passe deja il suffit d'y faire une tite incision et retiré la boite a gant pour voir ou le fil arrive . ( coté passagé ) prend du cable de 35mm2 ... et prevois des fusible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui c est bon j ai trouver j ai passer un cable en 35 et j ai un gros porte fusible la masse je la prendrais dans le coffre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites