DAVID35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a tous,je m appelle David,je suis de belgique,marié,4 enfants,ouvrier du bâtiment.Je fait partie de la Team japan racing, comme manuzebra qui est au passage un super modo sur ce forum (Pff quelle lèche cul je fais quand même )Et je suis inscrit aussi sur plusieurs forum.Pour mes autos j ai comme daily un citroen evasion,une mazda 323 GRSI que je vais bientot revendre,pour pouvoir m occupé d une honda prelude 5G H22,que je doit remettre en état car moteur cassé et quelque autre bricole a remettre en en état sur la prelude.Voila j espère être le bienvenue sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut a toi et sur le forumbonne visite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippon621 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID35 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue à toi, ,le belge "une fois"il commence à y avoir quelques belges, sur le forum, hein une foisbon, je recommence (une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 SPGSM a écrit:bienvenue à toi, ,le belge "une fois"il commence à y avoir quelques belges, sur le forum, hein une foisbon, je recommence (une fois)Mdr la feinte à la 6-4-2 sur les belges ! A mon avis, les seuls belges que tu connais, ce sont des brusselaires de 75 ans ! Heureusement que touts les chti's et les picards ne sont pas des abrutis alcoliques primaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 manuzebra a écrit:SPGSM a écrit:bienvenue à toi, ,le belge "une fois"il commence à y avoir quelques belges, sur le forum, hein une foisbon, je recommence (une fois)Mdr la feinte à la 6-4-2 sur les belges ! A mon avis, les seuls belges que tu connais, ce sont des brusselaires de 75 ans ! Heureusement que touts les chti's et les picards ne sont pas des abrutis alcoliques primaires !!!! oh la , oh la, garçonc'etait de L'HUMOOOOUUUUUUUR j'ai comme l'impression que t'es vexé et ben si, les chti's et les picards sont TOUS DES ABRUTIS ALCOLIQUES PRIMAIRES quoi que: mélange pas les chti's et les picards , stp enfin, le but était de te faire réagir, ca c'est fait.DONC, on reprend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'avais bien compris que c'était de l'humour, je ne suis pas vexé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Désolé du HS, davidmais c'est manuzebra qui a commencé (d'ailleurs, je l'attend à la sortie à 5h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu as bien fait de le poster .... çà relate tout a fait tout ! Toujours se foute de la gueule du monde (même entre vous), se sentir supérieur, etc ... Bon allez sans rancune, ma réaction était faite pour que tu réagisses aussi, mais t'inquiètes, j'ai de la famille dans le ch'nord et on vous aime bien quand même malgré tout vos défaults ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 dans la famille des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviapower 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur le forumexcellente visite vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toretodu42 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma-iho 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 1 février 2011 parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 2 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia200sx 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID35 0 Posté(e) le 9 février 2011 a tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 welcome has all on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites