Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRD42

Pression turbo???

Messages recommandés

Salut à tous et bonnes fêtes, voilà j'ai un petit souci, du jour au lendemain ma R21 2l turbo a moins de pêche, sur le tableau de bord l'aiguille de pression de turbo monte seulement de 2 à 3 traits, alors qu'avant elle montait au maximum de 10 traits environ. On dirait qu'elle charge moins qu'avant, elle ne charge pas complètement. D'où peut provenir le problème? La seule modif qu'il y a sur cette voiture c'est une dump valve SP6.
Merci d'avance de votre aide les amis...

salut
ben c'est peu être le dump valve qui ne ferme plus Laughing , donc fuite sur le circuit.
ou fuite ailleurs.
Commence par vérifier la dump, sinon le circuit entre le turbo et l'admission
Wink

comme dit SPGSM verif du circuit de suralim voir si t'as pas une durite avec un petit trous ou meme mal serré??

ou dump aussi peut etre grippé
ca arrive ...

sa peut venir de plein d endroit enfin la wastegate qui ne retien plus la pression , ton echangeur percee , la dump , ton turbo qui derail ....

vérifie toute tes durites d'aire du turbo , il se peu que quel sois percer donc que tu perde de la compression , vérifie toute tes fixation , si tu ne voit rien en admission , vérifie toute les petite durite Haute pression d'echapement , un trou dans une durite a la sortie de ta chambre de combustion peu empêché un bon fonctionnement de ta turbine dans ta waste gate

dans mes souvenir de cour ... un turbo utilise dans un cycle : turbo compresseur , échangeur après chambre de combustion , sortie de chambre circuit direct jusqu’à la roue de turbine ...

essaye Wink et dit moi si sa ta aider ^^ scratch

ps : vérifie aussi soupape de régulation du turbo ainsi que le clape de régulation du turbo si il ne son pas gripper

tu as traduit sa sur google nan ?

• Créer...