manuzebra1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Donc voilà, comme je n'ai pas trouvé de topic pour les anciennes caisses, je me suis permis.Si jamais j'avais fait une erreur, n'hésitez pas à supprimer, je m'en excuse déjà à l'avançe ! Donc voilà, çà a commencé avec mon ek:Civic ej9 phase 2 2000- PC avant R32- Jupes moulées- PC arrière sur mesure- Catback autostyle- Jantes alessio 16"- Rétros Spoon carbone- Ressorts courts Weitec- Sièges Récaros DC2 red - Arrière vidée - Pommeau ITR - etc ... Ensuite il y a eu ma delsol EH6, que je viens de revendre il y a un tout gros mois ! A l'achat en avril 2010 :Et ici, quelques mois plus tard :- PC avant MS Design - Jupes latérales MS Design- Combiné fileté V_Maxxxx (de la grosse merde !!! ) - Jantes AZEV type A 16" - Catback Megan Racing- Feux avants monoblocs noires JDM - Feux arrières rouges et blancs- Sièges EG6 recouvert cuir cerise- etc,etc,etc ... Voilà enjoy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 elle sont magnigiquel' EJ9 on croirais une saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Allo, vous êtes tous parti en vacances au ski ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 terrible tes hondas elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 cool les honda elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbe tes hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j adore ses hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci beaucoup à tous, je vous promets aussi bien avec ma nouvelle coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakuzadu07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j adore trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tres joli les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 9 février 2011 tres belle tes hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle sont tout simplement enorme tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 février 2011 superbe tes hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo a toi tu peux nous mettre des news fotos sur le fofo merkiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites