lga49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 donc voila j ai eu comme cadeau pourri un k100 et donc impossible pour moi de rouler avec ça donc petit travaux obligatoiredonc je suis partis de çapuis j ai fabriquer une ligne pour y mettre un arrow carbone titane et une coque de gsxr le tout issu de la compète et donc voila a quoi elle ressemble aujourd hui sauf que la photo n est pas tout a fait a jour puis qu elle a reçu une déco monster +un feu ar de sv a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ha oui ça c est magnifique la transformation au moins elle a l esprit sportive et non tuning kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une chose a dire tu as fait un super boulot et je dit respect j'aimerai bocoup voir la moto maintenant avec la deco monster et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mwa je preferai avant nah mais je plaisante super boulot bravo a twa elle es trop belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style-car-japan 0 Posté(e) le 1 février 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites