lga49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 donc mon bébé une nissan 300zx de 90 v6 bi turbomais bon elle est en plein chantier en ce moment donc bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est tres belle ta 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est belle tu peut en dire plus sur le chantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bedosplif a écrit:elle est belle tu peut en dire plus sur le chantier ? bas c est chaud on est sur un forum public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sublime cette 300!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et alors sa change strictement rien que se soit un forum public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok bon alors on vas dire pour la carrosseriedonc capot avec prise d aire centrale en mode extracteur pareil pour les ailes av petite prise d aire nouvelle jantes ultralitepc ar maison avec diffuseurbas de caisselame av qui va jusqu a la baie moteurquelque pièces chassie et le en faite voila le rendu final quelle aura vue de derrière (merci totoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est tres belle cette 300 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle sera encore mieux C'est moi ou l'arriere ressemble a la s14 de stephaneg ( MGIIC) ??? vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 OUAISMagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruforever11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bedosplif a écrit:elle sera encore mieux C'est moi ou l'arriere ressemble a la s14 de stephaneg ( MGIIC) ??? vraiment belle en tout casje sais pas si elle lui ressemble mais le pc ar n existe pas je l ai dessiné et mon pote a fait le montage photo et il sera donc réalisé selon les plans mais il reste logiquement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbe le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est vraiment belle tu as d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vraiment tres joli ton 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo a toi as tu des nouvelles fotos a nous poster merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites