nismogtr1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors elle est toute d origine est une importer du quebec elle est de 1993 et c est une r33 gtr-t VOILA QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe! moi perso je remettrais les jante d'origine, tellement rare. tu compte la faire homolgué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est terrible et oui tu compte l homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non elle est pas homologue du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruforever11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est jolie!!Peinture mate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikesub555 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On dirait bien une peinture matte donc pas entièrement d'origine si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut pour repondre a vos questions oui elle a une peinture noir matte nacre mais le moteur est d origne c est ce que je voulais dire et non toujours pas homologuer mais ça ne saurais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites