nismogtr1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomazdarx7 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c est clair beaucoup de nissan mais moi je suis plutot mazda a chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah les Nismo Days !Et dire que j'ai failli y aller !! Cette année, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c est clair moi j aimerai bien aussi faire le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nikel tout sa et oue bob nissan silvia rs13 normal que tu dit sa parce quand ta vu les photos ben tu gobait les mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nicomazdarx7 a écrit:oui c est clair beaucoup de nissan mais moi je suis plutot mazda a chacun ses gout oui c est vrai que les mazda sont joli mais il y a quand des nissan très joli j'aurai aimé être a se rassemblement car il y avait vraiment de belle voiture d’après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites