alexis05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila quelque photo d changement sur ma moto d 'autre en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 superbe mais fais en pas trop comme j ai dit ça reste une sportive les mecs me font bien rire en les mettant tuning ils veulent pas mettre une sono aussi dessus et faire les kéké dans la rue histoires qu on les remarques ses charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voila comment ma est ma moto et elle restera comme ca et je suis dacord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi je la trouve tres jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi aussi et elle restera comme ca elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ho oui beaucoup plus jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tkt pas elle est tres bien comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites